Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
People and Baby and Rémunération!
Re: Rep Manon
Coucou suis comme toi Manon, et je suis entrain aussi de faire une vae pour être éducatrice de jeunes enfants , j'ai déja validé 2 domaines de compétences sur 4.
La crèche de Bordeaux lac ouvre à 7H30 et ferme à 18H30.
J'espère que si ça marche, je pourrai jongler avec la garderie de l'école de ma fille qui ouvre à 7H et ferme à 19H. C'était mon inquiétude car je n'habite pas à Bordeaux même.
La crèche de Bordeaux lac ouvre à 7H30 et ferme à 18H30.
J'espère que si ça marche, je pourrai jongler avec la garderie de l'école de ma fille qui ouvre à 7H et ferme à 19H. C'était mon inquiétude car je n'habite pas à Bordeaux même.
Re:
Oui je trouve aussi que c'est drôle, pour mon mail c'est annesoschulz@hotmail.fr 
Et merci, félicitations à toi aussi!

Et merci, félicitations à toi aussi!
Re: OUAH!
ça y est , j'ai appris ce soir que j'étais recrutée à la crèche people and baby du lac (une semaine après avoir passé mon entretien)!!!
C'est super, j'espère que l'on aura l'occasion de se rencontrer entre crèche de la même enseigne avec toi Manon et toi Anne-So
La directrice de celle du lac me parait être une personne très professionnelle et très humaine
Je suis heureuse de travailler avec elle et de commencer cette nouvelle aventure professionnelle dans un tout nouveau lieu avec une équipe toute neuve!!!
C'est super, j'espère que l'on aura l'occasion de se rencontrer entre crèche de la même enseigne avec toi Manon et toi Anne-So
La directrice de celle du lac me parait être une personne très professionnelle et très humaine
Je suis heureuse de travailler avec elle et de commencer cette nouvelle aventure professionnelle dans un tout nouveau lieu avec une équipe toute neuve!!!