Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral concours FPT
Oral concours FPT
Bonjour,
j ai passé l'ecrit du concours de la fonction publique territoriale et en attendant les resulats je me prépare a l'oral.
lorsque je lis les bouquins pour m'aider à preparer cet oral ils mentionnent le fait qu'il faille mettre en avant notre motivation à travailler dans la fonction publique territoriale.
Or, sans vouloir vous choquer JE N'EN AI AUCUNE!!!!!!
j'ai choisi d'etre EJE = OK
j'ai toujours voulu travailler en crèche = OK
mais la FPT j'y suis tombé un peu dedans par dépit, je n'ai pas dans ma commune, de crèche associative ou privée. Du coup j'avoue que j' ai un peu de mal sur ce point la.
Pouvez vous m'aider?
Que dois-je mettre en avant?
Merci d'avoir pris le temps de me lire et merci beaucoup à tout ceux et celles qui me répondront et m'aideront à avancer...
j ai passé l'ecrit du concours de la fonction publique territoriale et en attendant les resulats je me prépare a l'oral.
lorsque je lis les bouquins pour m'aider à preparer cet oral ils mentionnent le fait qu'il faille mettre en avant notre motivation à travailler dans la fonction publique territoriale.
Or, sans vouloir vous choquer JE N'EN AI AUCUNE!!!!!!
j'ai choisi d'etre EJE = OK
j'ai toujours voulu travailler en crèche = OK
mais la FPT j'y suis tombé un peu dedans par dépit, je n'ai pas dans ma commune, de crèche associative ou privée. Du coup j'avoue que j' ai un peu de mal sur ce point la.
Pouvez vous m'aider?
Que dois-je mettre en avant?
Merci d'avoir pris le temps de me lire et merci beaucoup à tout ceux et celles qui me répondront et m'aideront à avancer...
Re: Oral concours FPT
Coucou
Bah le fait de n'avoir à proximité que des crèches municipales me semble déjà être une motivation à passer le concours. c'est une motivation géographique et un employeur préfèrera avoir un employé proche de son lieu de travail car il sera disponible.
Après si tu veux d'autres motivation, il faut broder un peu je pense...
Voilà, je ne sais pas si çà t'aide beaucoup!
Bah le fait de n'avoir à proximité que des crèches municipales me semble déjà être une motivation à passer le concours. c'est une motivation géographique et un employeur préfèrera avoir un employé proche de son lieu de travail car il sera disponible.
Après si tu veux d'autres motivation, il faut broder un peu je pense...
Voilà, je ne sais pas si çà t'aide beaucoup!
hello,
moi j'ai passé concours à la ville de paris (j'attends les résultats) et franchement on ne m'a pas demandé pourquoi travailler à la ville de paris.
Mais bon, je ne sais pas si je vais être retenue car le jury m'a laissé de glace (6 perso faisant la gueule et s'intéressant plus à considérations organisationnelles ou administaratives qu'à mes valeurs pédagogiques !!!)
j'ai été décue par la pauvreté de l'entretien.
mais t'as raison vaut mieux préparer ton entretien:
- connaître la ft pour ensuite évoluer dedans car grand choix de structures...????
moi j'ai passé concours à la ville de paris (j'attends les résultats) et franchement on ne m'a pas demandé pourquoi travailler à la ville de paris.
Mais bon, je ne sais pas si je vais être retenue car le jury m'a laissé de glace (6 perso faisant la gueule et s'intéressant plus à considérations organisationnelles ou administaratives qu'à mes valeurs pédagogiques !!!)
j'ai été décue par la pauvreté de l'entretien.
mais t'as raison vaut mieux préparer ton entretien:
- connaître la ft pour ensuite évoluer dedans car grand choix de structures...????
Bonjour,
Moi aussi j'ai passé le concours territoriale + la mairie de Paris!
J'attends les résultats car mon avenir en dépend!
Je n'ai pas de poste d'eje tant que je n'ai pas mon concours territoriale ds la commune où je bosse!
Allez bon courage aussi à celle qui attendent les résultats!
A + ANI
Moi aussi j'ai passé le concours territoriale + la mairie de Paris!
J'attends les résultats car mon avenir en dépend!
Je n'ai pas de poste d'eje tant que je n'ai pas mon concours territoriale ds la commune où je bosse!
Allez bon courage aussi à celle qui attendent les résultats!
A + ANI
Bonjour !
Moi j'avais une question toute simple : savez-vous quand sont les résultats ?
Moi j'avais une question toute simple : savez-vous quand sont les résultats ?
hello
Même question: quelqu'un sait quand sont publiés les résultats?
merci
Même question: quelqu'un sait quand sont publiés les résultats?
merci
Nathalie merci mais c'est marqué où ?
Je pensais avoir bien cherché !
Le 8 avril c'est tard, lors du concours ils nous avaient dit "pour le mois de mars"....
Je pensais avoir bien cherché !
Le 8 avril c'est tard, lors du concours ils nous avaient dit "pour le mois de mars"....
Tu as raison , c'est bien en Mars (le 27 en soirée) et non le 8 Avril , c'est noté sur le site : https://www.agirhe-concours.fr/index.aspx?dep=77
Jury d'admissibilité le 27 mars 2013, résultats en soirée.
Epreuve orale les 17 et 18 avril 2013.
Jury d'admission à l'issue des épreuves, résultats en soirée
Jury d'admissibilité le 27 mars 2013, résultats en soirée.
Epreuve orale les 17 et 18 avril 2013.
Jury d'admission à l'issue des épreuves, résultats en soirée