Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oral concours FPT

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Méli

Re: Oral concours FPT

Message non lu par Méli » 27 mars 2013 16:46

Ca y'est les résultats sont tombés, je suis admissible, en route pour l'oral :)

katia44

Message non lu par katia44 » 27 mars 2013 19:08

Admissible pour l'oral (cdg77)! Très contente mais venant de loire-atlantique (44), je suis complètement paniquée pour retourner ds le 77!
En effet, pr l'écrit, un proche m'avait accompagné et on a fait la route en voiture mais cette fois, pour le 17 ou le 18 avril, personne pour m'accompagner.... SNIF! Y aurait-il des candidates admissibles venant de loire-atlantique ou des environs? Pas envie d'être seule à l'approche de cette nouvelle épreuve!!! Mes félicitations à toutes les collègues reçues.

Méli

Message non lu par Méli » 27 mars 2013 21:52

Moi je viens du Haut-Rhin (68) et je vais passer l'oral en Moselle (57)... Aussi de la route à faire, et pour l'instant pas sûr que quelqu'un puisse m'accompagner, à voir quand j'aurai la date exacte de mon oral !

Félicitations à toi aussi Katia !

katia44

Message non lu par katia44 » 28 mars 2013 09:58

Félicitations à toi aussi Méli!!! C'est déjà un grand pas de franchi mais beaucoup de route à faire pour seulement 20 minutes d'entretien!!! Courage!
Pour les révisions sur quoi vous concentrez-vous les collègues?

nat07

Message non lu par nat07 » 28 mars 2013 21:27

Bonjour Katia,

Je suis également admissible à loral dans le 77 et je suis aussi de la loire atlantique! Javais pris le train + hotel pr lécrit...donc il va falloir refaire la meme pr le 17 ou 18 avril! Jattends davoir la convocation et on peut se redire ce qu'il en est! A bientôt

nat07

Message non lu par nat07 » 30 mars 2013 12:37

Bonjour Katia,

J'ai reçu ce jour ma convocation... cest le jeudi 18 avril à 8h45....donc train + hotel

Je fais ma résa ce soir!

Retiens moi au courant

katia44

Message non lu par katia44 » 30 mars 2013 20:44

Coucou Nat! Mes félicitations à toi! alors quand es tu convoquée? pour ma part c le mercredi 17 le matin! Hate que ce soit chose faite! J'ai pu regarder sur le net il y a un hôtel a lieusaint très proche du CDG donc c'est plutot une bonne nouvelle! Tiens moi au courant! biz

nat07

Re:

Message non lu par nat07 » 01 avr. 2013 20:12

coucou Katia,

Tu n'avais pas du voir mon message au moment de l'envoi du tien! Du coup on n'est pas convoqué le meme jour car c'est par ordre alphabétique! Dommage! Bon courage pr les révisions et a bientôt!

Répondre