Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral concours FPT
Re: Oral concours FPT
Ca y'est les résultats sont tombés, je suis admissible, en route pour l'oral 

Admissible pour l'oral (cdg77)! Très contente mais venant de loire-atlantique (44), je suis complètement paniquée pour retourner ds le 77!
En effet, pr l'écrit, un proche m'avait accompagné et on a fait la route en voiture mais cette fois, pour le 17 ou le 18 avril, personne pour m'accompagner.... SNIF! Y aurait-il des candidates admissibles venant de loire-atlantique ou des environs? Pas envie d'être seule à l'approche de cette nouvelle épreuve!!! Mes félicitations à toutes les collègues reçues.
En effet, pr l'écrit, un proche m'avait accompagné et on a fait la route en voiture mais cette fois, pour le 17 ou le 18 avril, personne pour m'accompagner.... SNIF! Y aurait-il des candidates admissibles venant de loire-atlantique ou des environs? Pas envie d'être seule à l'approche de cette nouvelle épreuve!!! Mes félicitations à toutes les collègues reçues.
Moi je viens du Haut-Rhin (68) et je vais passer l'oral en Moselle (57)... Aussi de la route à faire, et pour l'instant pas sûr que quelqu'un puisse m'accompagner, à voir quand j'aurai la date exacte de mon oral !
Félicitations à toi aussi Katia !
Félicitations à toi aussi Katia !
Félicitations à toi aussi Méli!!! C'est déjà un grand pas de franchi mais beaucoup de route à faire pour seulement 20 minutes d'entretien!!! Courage!
Pour les révisions sur quoi vous concentrez-vous les collègues?
Pour les révisions sur quoi vous concentrez-vous les collègues?
Bonjour Katia,
Je suis également admissible à loral dans le 77 et je suis aussi de la loire atlantique! Javais pris le train + hotel pr lécrit...donc il va falloir refaire la meme pr le 17 ou 18 avril! Jattends davoir la convocation et on peut se redire ce qu'il en est! A bientôt
Je suis également admissible à loral dans le 77 et je suis aussi de la loire atlantique! Javais pris le train + hotel pr lécrit...donc il va falloir refaire la meme pr le 17 ou 18 avril! Jattends davoir la convocation et on peut se redire ce qu'il en est! A bientôt
Bonjour Katia,
J'ai reçu ce jour ma convocation... cest le jeudi 18 avril à 8h45....donc train + hotel
Je fais ma résa ce soir!
Retiens moi au courant
J'ai reçu ce jour ma convocation... cest le jeudi 18 avril à 8h45....donc train + hotel
Je fais ma résa ce soir!
Retiens moi au courant
Coucou Nat! Mes félicitations à toi! alors quand es tu convoquée? pour ma part c le mercredi 17 le matin! Hate que ce soit chose faite! J'ai pu regarder sur le net il y a un hôtel a lieusaint très proche du CDG donc c'est plutot une bonne nouvelle! Tiens moi au courant! biz