Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Différence Saint Simon Ifrass Avis

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Marine

Re: Différence Saint Simon Ifrass Avis

Message non lu par Marine » 17 juin 2013 09:58

Juste pour info pour celles qui sont sur liste d'attente...
j'étais 16 ème sur liste complémentaire, et l'IFRASS vient de m'appeler donc je suis ADMISE ! :D
Ne perdez pas espoir, ça bouge plutot pas mal ! ;) Bon courage pour l'attente

a.

Message non lu par a. » 17 juin 2013 11:42

bonjour marine,
félicitations et merci à toi de nous tenir informer.
Sais tu combien de la liste principale se sont désistées depuis le début?
Moi je continue d'espérer.

Marine

Message non lu par Marine » 17 juin 2013 12:38

a. Au minimum 16 je pense puisque j'étais moi-même 16 ème sur la liste d'attente ^^

N

Message non lu par N » 17 juin 2013 12:50

Félicitation a toi marine !

Ça bouge bien a l'ifrass par contre st Simon je suis 7eme et tjs pas appele je commence a désespéré la sérieux ... Vu comment la liste évolue bien a l'ifrass :/ vous pensez que j'ai encore mes chances je sais plus la je suis un peu deg de voir que l'ifrass avance vite et st Simon non .... A

A tu est combien ?

N

Message non lu par N » 17 juin 2013 12:54

Et une question a l'ifrass vous avez envoye un coupon par courrier pour valider votre place ou c'était par mail ? Car st Simon c'est un coupon a renvoyer c'est peut être pour ça que c'est plus long ?

Emma.a

Message non lu par Emma.a » 17 juin 2013 13:50

Salut à tous,
pour ceux qui ont confirmé saint simon, est ce que l on recoit une confirmation d inscription?

N

Message non lu par N » 17 juin 2013 17:39

Pour vous dire que j.ai été appelé cet après midi à st Simon pour rentrer en formation ;) ;) les filles qui attendent encore patience ça va bouger la ;)

Marine

Re:

Message non lu par Marine » 19 juin 2013 14:49

Bonjour à tous !

Pour les filles admises à l'Ifrass, avez-vous reçu un accusé de réception du dossier ou autre par l'école ?
Merci bien ! Bon aprem ;)

Cécile

Re:

Message non lu par Cécile » 19 juin 2013 17:54

Pour Marine : non, je n'ai rien reçu non plus. Je pense que c'est tout à fait normal! :-)

Répondre