Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral du concours d'EJE
Re: Oral du concours d'EJE
bonjour Chantal merci pour tes aideé concernant l'oral d'éducateurs de jeunes enfants,je vous ecrit pour que vous me préciser comment ca ce passe car je vais le passerais a 21 mars 2014 à AUBERVILLIER ;si vous pouvez me donner votre N tel comme ca je vous appelerai .Merci
Re: oral du concours d'eje
Bonjour à toutes
je n'ai pas le temps de venir très souvent sur le forum c'est pourquoi j'ai laissé mon adresse email
je préfère donne des conseils personnalisés, chacune d'entre vous n'ayant pas le même parcours ni la même expérience.
Merci de votre compréhension
Mon email
chantal.davy@sfr.fr
A bientôt
je n'ai pas le temps de venir très souvent sur le forum c'est pourquoi j'ai laissé mon adresse email
je préfère donne des conseils personnalisés, chacune d'entre vous n'ayant pas le même parcours ni la même expérience.
Merci de votre compréhension
Mon email
chantal.davy@sfr.fr
A bientôt
bonjour je viens de lire votre commentaire à propos des oraux de concours d'eje . mon oral est demain matin j'ai choisi mon texte .. mais je redoute les questions et comment les abordées .. si vous pouviez m'aider .. cordialement
Bonjour,
A 37 ans, et en pleine reconversion professionnelle, j'ai tenté le concours l'année dernière, mais que dans une seule école. J'avais appris l'existence du métier et des concours 6 semaines avant... J'ai été largement reçu à l'écrit, mais ratage total à l'oral...
Aujourd'hui, après un an, j'ai décidé de mettre toutes les chances de mon côté et en parallèle des concours, je passe le CAP PE à distance, en 1 an (matières pro uniquement). Inscrite dans 4 écoles, je redoute l'oral...
Pourriez-vous me donner un coup de pouce svp ?
Merci par avance,
Isabelle
A 37 ans, et en pleine reconversion professionnelle, j'ai tenté le concours l'année dernière, mais que dans une seule école. J'avais appris l'existence du métier et des concours 6 semaines avant... J'ai été largement reçu à l'écrit, mais ratage total à l'oral...
Aujourd'hui, après un an, j'ai décidé de mettre toutes les chances de mon côté et en parallèle des concours, je passe le CAP PE à distance, en 1 an (matières pro uniquement). Inscrite dans 4 écoles, je redoute l'oral...
Pourriez-vous me donner un coup de pouce svp ?
Merci par avance,
Isabelle

Bonjour Davy Chantal, je souhaite passer l'oral d'eje au crfpe de lille. Êtes vous toujours disponible pour répondre à quelques questions ?
Fanny.
Fanny.
bonjour,
je viens de réussir l'écrit pour eje et ass a l'irts de Reims.
j'aurai bien besoin d'aide car j'ai un parcours professionnel qui n'a rien à voir avec le milieu de la petite enfance et du social.
de plus on a un écrit de deux à trois pages à faire et j'aurai vraiment besoin d'aide.
merci par avance
je viens de réussir l'écrit pour eje et ass a l'irts de Reims.
j'aurai bien besoin d'aide car j'ai un parcours professionnel qui n'a rien à voir avec le milieu de la petite enfance et du social.
de plus on a un écrit de deux à trois pages à faire et j'aurai vraiment besoin d'aide.
merci par avance
Bonsoir, je me permets de vous demander quelques renseignements concernant le concours et la formation d'éducateur jeune enfant.
En effet je vais commencer la prépare et j'aurais aimé échanger avec vous si cela ne vous dérange.
Je vous remercie.
En effet je vais commencer la prépare et j'aurais aimé échanger avec vous si cela ne vous dérange.
Je vous remercie.
Bonjour, je passe l'oral demain à l'irts sur paris . Pourriez vous m'expliquer comment cepassel'entretien/?
Bonjour
Est-ce qu il est possible de vous sollicitez pour des renseignement en ce qui concerne le questionnement et l'entretien devant le jury pour l'oral du concours DEEJE ?
Avez vous une adresse mail à me communiquer pour échanger ?
Cordialement
Est-ce qu il est possible de vous sollicitez pour des renseignement en ce qui concerne le questionnement et l'entretien devant le jury pour l'oral du concours DEEJE ?
Avez vous une adresse mail à me communiquer pour échanger ?
Cordialement