Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Ana
Message non lu
par Ana » 03 mai 2016 20:59
Une eje territoriale est une eje qui a passé le concours territorial. Ainsi elle peut travailler au sein des municipalités en tant que stagiaire eje pdt 1 an puis eje titulaire.
Eje principale, c'est un statut qui s'acquiert avec l'ancienneté.

-
Camille
Message non lu
par Camille » 30 mai 2016 22:31
Je ne sais pas vous, mais moi j'en ai marre d'attendre les résultats.. ça devient tellement long !!
-
Katy
Message non lu
par Katy » 31 mai 2016 14:51
Oui c'est bien long !
-
Ana
Message non lu
par Ana » 01 juin 2016 17:56
1er juin, une date tant attendue :mdr!:
Allez dans 15 jours maximum (normalement), nous serons fixés !
Courage, dernière ligne droite dans la longue et lente attente :bye:
-
OcéR
Message non lu
par OcéR » 03 juin 2016 11:54
J'ai passé mon concours à la même periode que vous. Le jour j est aujourd'hui, est je ne suis pas admise alors que je sentais bien mon entretien et que j'ai eu 18 à mon écrit. Ça fait 3fois que je le passe. Je ne sais pas ce qu'ils veulent. Je suis tellement déçue...
-
Camille
Message non lu
par Camille » 03 juin 2016 12:58
Tu as reçu tes résultats aujourd'hui ?! Tu as eu ta note d'oral ?!
Je sais que c'est difficile, j'ai eu quelques échecs aussi... Mais restes motivée (facile à dire je sais..)
-
Marion
Message non lu
par Marion » 03 juin 2016 15:00
Coucou
Oui les résultats sont tombés aujourd'hui.
Pour ma part, j'ai la chance que ca soit positif.
D'autres dans mon cas ?
-
Camille
Message non lu
par Camille » 03 juin 2016 15:06
Pour ma part, toujours pas de courrier dans la boîte aux lettres.. Je commence à stresser..
-
OceR
Message non lu
par OceR » 03 juin 2016 15:19
Non, je n'ai pas eu ma note d'oral. Mais on peux envoyer un courrier avant le 15 juin, pour savoir la raison de la non admission...
Quel est ton parcours Marion ?
-
Camille
Message non lu
par Camille » 03 juin 2016 15:32
D'accord.. bon j'espère avoir rapidement le courrier, j'en peux plus d'attendre depuis février..