Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral crfpe LILLE

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Ma

Re: oral crfpe LILLE

Message non lu par Ma » 03 juin 2016 17:08

Bonjour à toutes, je ne suis pas reçue non plus... Je suis extrêmement déçue du résultat... 2e fois que je le passe, l'an dernier sur le début de la liste complémentaire qui n'a pas été ouverte. Avez-vous passé le concours sur d'autres régions? Merci pour vos réponses.

katy

Message non lu par katy » 03 juin 2016 19:50

Bonsoir j'ai également eu les résultats aujourd'hui et je suis admise aussi :)

Marion

Message non lu par Marion » 03 juin 2016 20:34

Alors j'ai 33 ans et je suis maman de deux enfants.
J'étais commerciale dans la presse sur Paris avant.
Lors de mon congé parental grosse remise en question.
Passage du concours eje pour la première fois cette année.
Et vous ?

Camille

Message non lu par Camille » 03 juin 2016 22:57

Félicitations en tout cas pour celles qui ont été admises. Moi j'attends ^^

Alex

Message non lu par Alex » 04 juin 2016 11:33

Bonjour
Félicitation à toutes celles qui ont été reçues. Pour ma part, malgré mon 14 à l'écrit, je n'ai pas été admis suite à l'entretien. Je m'en doutais fortement au vu du jury que j'ai eu.
Au moins je sais à quoi m'attendre avec cette école.

Pauline

Message non lu par Pauline » 04 juin 2016 13:07

Je suis admise également mais sur le site délocalisé d'Arras!

Marion

Message non lu par Marion » 04 juin 2016 15:55

Bonjour

Je suis navrée pour ceux et celles qui ont échoué.
Avez vous passé d'autres écoles ?
Pour info, la note de l'écrit sert uniquement a être admissible à l'oral.
Apres, seule la note de l'oral compte pour la décision finale. L'écrit n'a plus aucun impact.

OceR

Message non lu par OceR » 04 juin 2016 16:12

Moi j'ai 20 ans. En attendant d'avoir le concours, j'ai passé un BTS Economie Sociale et Familiale, ce qui m'a prouvé encore plus avec mon stage en RAM et pleins de choses font que j'etais sur de vouloir faire cette formation. Félicitation à ceux qui ont été admis(es), vous avez énormément de chances...
Je le repasserais dans 2ans, apres mon diplome de CESF pour avoir déjà validé des domaines de compétences 2/4 et puis pour accéder directement a l'oral.. On verra ce que cela donne.. En tout cas,bonne continuation

Laurie

Message non lu par Laurie » 04 juin 2016 17:40

Binjour, j'ai également passé le concours EJE au CRFPE de Lille et je suis admise 32 ème sur liste complementaire... D'autres sont dans mon cas ?

katy

Message non lu par katy » 04 juin 2016 17:41

Bonjour pour répondre à Marion, j'ai 28 ans et j'ai débuté par des études commerciales (classe prépa HEC puis école de commerce un an sans valider en 2011). J'ai passé le CAP Petite Enfance en juin dernier et je fais des remplacements en crèche depuis novembre.

Répondre