Je suis bloquée pour rédiger ma lettre pour une demande d'embauche pour effectuer ma formation d'aide médico-psychologiqu.
Quelqu'un peut-il venir à mon aide ? Merci.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
lettre de candidature
Re: lettre de candidature
Si tu es vraiment bloquée pour rédiger ta lettre de motivation, tu peux te rendre A l'ANPE. ils forment des personnes pour constituer ta lettre pour ta formation.
Salut et bon courage.
Salut et bon courage.
Pourriez vous préciser dans quel secteur vous demandez une embauche? suivant le secteur les motivations exprimées peuvent être ciblées . Par exemple vous êtes plus attirés vers le soutien aux enfants, personnes âgées ? etc...
A bientôt
Dominique
A bientôt
Dominique
Je suis attirée par les enfants quel que soit le centre.
Mais le problème est que je n'ai aucune expérience. Je suis actuellement en fin de congé parentale et avant j'ai travaillé 3 ans comme Secrétaire dans une ASSOCIATION pour chômeurs. Rien à voir donc.
Mais le problème est que je n'ai aucune expérience. Je suis actuellement en fin de congé parentale et avant j'ai travaillé 3 ans comme Secrétaire dans une ASSOCIATION pour chômeurs. Rien à voir donc.
bonjour ,je suis dans le même cas que vous .je suis entrain de chercher un centre qui puisse m'acceuillir pour faire la formation d'amp.Je crois que ce qui est le plus important ,c'est de connaitre les raisons qui font que l'on se dirige vers cette formation.Ce sera plus simple pour les expliquer dans la lettre.Dans les miennes ,je dit en quelques que mots ce qui m'attire dans ce métier et ce que je pense pouvoir y apporter, ensuite j'explique que je veux m'impliquer dans une formation d'amp.
Voila en résumer, mais une lettre doit avant tout etre personnel et etre un peu le reflet de la personne qui l'écrit.Bon courage
Voila en résumer, mais une lettre doit avant tout etre personnel et etre un peu le reflet de la personne qui l'écrit.Bon courage