Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
poursuite après diplome
poursuite après diplome
actuellement en 2ème anée de formation, je souhaiterais travailler en crêche après l'obtention de mon diplome, histoire de faire une pause, quelqu'un sait-il si c'est possible avec le cafamp? merci d'avance
Re: poursuite après diplome
Désolée, mais le personnel de creche recruté est :
educatrice de jeunes enfants
CAP Petite enfance
AMP c'est pour des personnes dépendantes et non petite enfance
bonne continutation
Vous etes dans quel établissement pour votre formation AMP?Quel public?
j'espère avoir votre réponse
a bientot
educatrice de jeunes enfants
CAP Petite enfance
AMP c'est pour des personnes dépendantes et non petite enfance
bonne continutation
Vous etes dans quel établissement pour votre formation AMP?Quel public?
j'espère avoir votre réponse
a bientot
Merci d'avoir répondu
En fait je suis dans un foyer de vie pour adultes handicapés mentaux.
je sais qu'en crêche, ils prnnent les qualif que tu as énuméré, mais je me disais que peut être il pouvait y avoir possibilité.
En fait je suis dans un foyer de vie pour adultes handicapés mentaux.
je sais qu'en crêche, ils prnnent les qualif que tu as énuméré, mais je me disais que peut être il pouvait y avoir possibilité.
tu peux toujours essayer de te renseigner.
je voulais savoir comment avais-tu procéder pour ta formation d'amp vu que c'est une formation en alternance. as-tu été recruté en tant qu'élève AMP?en CDD ou CDI?
merci de ton aide
j'essaierai de me renseignais pour toi de mon coté.Il y a peut-etre des trucs que j'ignore encore
a bientot
je voulais savoir comment avais-tu procéder pour ta formation d'amp vu que c'est une formation en alternance. as-tu été recruté en tant qu'élève AMP?en CDD ou CDI?
merci de ton aide
j'essaierai de me renseignais pour toi de mon coté.Il y a peut-etre des trucs que j'ignore encore
a bientot
en fait je fais ma formation en contrat de qualif, sur 2 ans ,alternant 3 jours de cours par mois et le reste au boulot.si tu as d'autres questions, je te repondrais sans problème
Sandrine
Sandrine
Bonjour Sandrine
Je voudrais savoir comment as-tu trouvé un contrat de qualification ?Peut-être avais-tu moins de 26 ans ou plus d'un an de chômage? car
je pense que pour l'employeur ,dans ces cas, il peut bénéficier des aides de l'état .
Bravo en tout cas
Je voudrais savoir comment as-tu trouvé un contrat de qualification ?Peut-être avais-tu moins de 26 ans ou plus d'un an de chômage? car
je pense que pour l'employeur ,dans ces cas, il peut bénéficier des aides de l'état .
Bravo en tout cas
Je sui en dernière année BEP css je voudrai avoir + d'info sur AMP
bonjour,
c'est une autre sandrine!!
pour répondre à ta question, il est plus facile de trouver un contrat de qualif en passant par l'école qui te donne les adresses d'établissements interessés pour cette formation. Aprés tu t'arranges ac l'employeur. il saute souvent sur l'occas car ça lui évite de payer des charges pdt ta formation. les plus demandeurs st les maisons de retraites...ca, c'est mon parcours, j'ai commencé la formation en janvier. bon courage, a plus...Sand.
c'est une autre sandrine!!
pour répondre à ta question, il est plus facile de trouver un contrat de qualif en passant par l'école qui te donne les adresses d'établissements interessés pour cette formation. Aprés tu t'arranges ac l'employeur. il saute souvent sur l'occas car ça lui évite de payer des charges pdt ta formation. les plus demandeurs st les maisons de retraites...ca, c'est mon parcours, j'ai commencé la formation en janvier. bon courage, a plus...Sand.
j'ai voulu attaquer une formation d'AMP avec des personnes handicapees mais personne n'a voulu comment tu as fait?