bonjour, je suis actuellement en bep services aux personnes je cherche des personnes qui puissent m'aider pour a m p.
j'aimerais faire cettte formation
mercie d'avance Hélène
Je vous laisse
mon phone
06 78 14 84 95
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
je recherche des personnes qui connais la formation a m p
Re: je recherche des personnes qui connais la formation a m p
Que veux tu savoir exactement sur la formation AMP?
des document à propos de cela
merci d'avoir répondu à ma demande .j'aimerais savoir ki s'occupe de ce domaine.avoir des documents sur cet formation.merci
bisous Hélène
bisous Hélène
salut jérome,
merci d'avoir répondu à mon sms.j'aimerais savoir si tu avais des documents sur la formation amp.
merci d'avance bonne fin de journée
kiss Hélène.
si tu as des cdocuments je te donne mon afresse si tu veux.
melle péllan Hélène
7 rue des sauges
35360 Montauban de Bretagne
merci d'avoir répondu à mon sms.j'aimerais savoir si tu avais des documents sur la formation amp.
merci d'avance bonne fin de journée
kiss Hélène.
si tu as des cdocuments je te donne mon afresse si tu veux.
melle péllan Hélène
7 rue des sauges
35360 Montauban de Bretagne
Si j'étais toi, j'irai a L'AFPE de BRUZ qui se trouve sur le campus de Ker-lan. La tu aura toutes les fiches metier de l'AFPE Y compris AMP car moi, je ne vais plus a l'afpe en ce moment et tout ce qui je pourrais t'apporter en info est deja sur ce site: par exemple:
http://www.lesocial.fr/amp/affi_ann.php ... ée/contenu
Voila, tout ce que je peux te dire, c'est que moi je termine la formation. Je suis très satisfait du contenu. C'est quand meme assez dense au niveau des dossiers. Mais ca te donne une bonne ouverture d'esprit et des techniques de travail indispensables pour ce metier.
VOILA SALUT A+
http://www.lesocial.fr/amp/affi_ann.php ... ée/contenu
Voila, tout ce que je peux te dire, c'est que moi je termine la formation. Je suis très satisfait du contenu. C'est quand meme assez dense au niveau des dossiers. Mais ca te donne une bonne ouverture d'esprit et des techniques de travail indispensables pour ce metier.
VOILA SALUT A+