Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
aide aux accidentes de la route
aide aux accidentes de la route
je suis à la recherche d'un site,d'une association,d'un groupe de parole pour une personne ayant été victime d'un accident de la route il y a 20 ans n'ayant jamais pu s'exprimer vraiment sur le sujet.je recherche aussi des personnes ayant vécu le même drame afin de pouvoir échanger ou tout autre aide ou soutien existant possible.merci d'avance.
Re: aide aux accidentes de la route
J' ai vécu un accident de la route assez gra ve à 17 ans, j'en ai maintenant 25. Je n'ai pas voulu à l'époque me soigner psychologiquement , pensant que tout allait rentrer ds l'ordre. Je souffre maintenant d'une phobie de la route irrepressible.
Je ne peux passer mon permis et me heurte à de nombreuses difficultés, notamment ds ma vie professionnelle et amoureuse car je hante la vie des autres avec mes peurs....
Je ne peux passer mon permis et me heurte à de nombreuses difficultés, notamment ds ma vie professionnelle et amoureuse car je hante la vie des autres avec mes peurs....