Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

fiche de poste AMP

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
fosset

Re: fiche de poste AMP

Message non lu par fosset » 17 oct. 2006 17:31

j'en ai une mais elle fait 5 ou 6 pages.......

cayla magali

Message non lu par cayla magali » 17 oct. 2006 18:05

tres interessée par ta fiche de poste d'amp moi je travaille en Mas merci de me l'envoyer @+

JEANSON

Message non lu par JEANSON » 17 oct. 2006 19:27

Merci pour votre offre, je saute sur l'occasion, pourriez vous me faire parvenir s'il vous plait la fiche de poste sur mon mail celine.jeanson@free.fr
D'avance merci milles fois :th) :th)

cedric

Message non lu par cedric » 18 oct. 2006 09:48

bonjour
je peux te la faire parvenir, mais il me faut ton mail ;-)
en esperant que tu ne sois pas chez aol car il semble qu'il y ait quelques problemes de liaisons entre aol et orange...
@+
cedric

tade

Message non lu par tade » 19 oct. 2006 09:46

bonjour mary!
pourrait tu m'envoyer un exemplaire de fiche de poste d'amp svp merci d'avance

tade

Message non lu par tade » 19 oct. 2006 09:50

salut jennifer!
j'aimerais bien lire ton exemple de fiche de pose d'amp. merci avance je travaille en UA

fab 38

Message non lu par fab 38 » 19 oct. 2006 19:21

l'établisserment dans lequel je travaille défini comme foyer d'hébergement pour personnes handicapées devient FAM (foyer d'accueil médicalisé.La fiche de poste des AMP va donc changée.Si quelqu'un travaille déjà en FAM,pourrait-il me renseigner sur ce changement concernant le travail de l'AMP? Merci d'avance

daniele debeaupte

Message non lu par daniele debeaupte » 20 oct. 2006 12:41

je travaille dans un foyer occupationnel depuis 7 ans et nous n'avons toujours pas de fiche de poste. j'ai la fonction d'A M P
je serai ravie de recevoir ce document.
avec mes remercciement . sinceres salutations
dany

michèle

Message non lu par michèle » 20 oct. 2006 23:02

Je suis interessée également par cette fameuse fiche de poste, pour moi il s'agit d'un établissement foyer de vie, foyer occupationnel

Un grand merci

Michèle

maxime

Message non lu par maxime » 23 oct. 2006 16:20

bonjour sylviane je viens de passer mon brevet d'aptitude d'animateur et j'aimerais me diriger vers l'AMP c'est pourquoi la fiche de poste m'intéresse;je te remercie d'avance si tu peux me l'envoyer et bonne continuation dans ce beau domaine .maxime

Répondre