Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Association Française des Aides Médico Psychologiques
Re: Association Française des Aides Médico Psychologiques
BONJOUR, JE suis contente de trouver une association qui défends les AMp, JE SUIS AMP DEPUIS L'ANNEE 2000 et je w dans un foyer d'hébergement pour Adultes handicapés qui présentent une déficience légère . AVEC LA LOI 2002 JE ME BATS POUR LA RECONNAISSANCE DE TRAVAIL D'AMP DANS L'équipe JE SUIS SEULE AMP DANS MON eTABLISSEMENT ET CETTE ANNEE avec LES CONTRAT AIDEES , ILS ONT DONNER UNE PLACE A UNE FUTURE AMP , c'est super. JE SOUHAITE CONNAITRE D'AVANTAGE VOTRE ASSOCIATION , j'aurrai bcp de chose à demander a plus :chine: :chine:
Bonjour, je suis en formation d'aide médico psychologique dans la région parisienne et je souhaiterais vous rejoindre.Comment faire? je vous ai envoyé 2 e.mail mais j'ai pas de réponse.merci de votre attention.
bonjour monsieur, j'aimerais savoir si il existe une afamp dans le morbihan j'habite pontivy j'aimerais y adhérer merci katia
je suis amp dans l'isère à 50 km de grenoble, je souhaite adhérer à votre association ,pourrievs m'envoyez plus de renseignements merci :chine:
j'ai pas l'impression qu'elle existe cette asso...
jamais de réponse ici, sur leur site, encore moins et surtout les messages sont filtrés avant d'atterir sur leur forum...
et pas de réponse aux mails..
jamais de réponse ici, sur leur site, encore moins et surtout les messages sont filtrés avant d'atterir sur leur forum...
et pas de réponse aux mails..
je souhaie adhérer à votre association, je sais que cela date de 2004 mais j'espère une réponse
je passe le diplome en juin et j'aimerais s'avoir comment rentrer dans l'assos merci a vous sofy
bonjour j'ai trouvé une école à draveil pour ma formation d'aide médico psychologique mais je n'ai pas d'employeur alors pouvez vous s'il vous plait me renseigner.merci beaucoup
Bonjour!
j'aimerai savoir s'il existe une antenne dans le Nord-Pas de Calais et comment y adhérer.
Merci.
Ely.
j'aimerai savoir s'il existe une antenne dans le Nord-Pas de Calais et comment y adhérer.
Merci.
Ely.
POurriez vous me donner les coordonnées de l'Association Française des AMP sur le Morbihan, merci beaucoup.