Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
atelier esthétique
Re: atelier esthétique
bonjour Freddy je serai intéressée par ton projet pouraais tu me l'envoyer s'il te plaît merci beaucoup
Je suis en 2°année de formation AMP,et travaille en EHPAD et j'ai remarqué, que les résidentes demandent qu'on les maquille, d'avoir les ongles vernis...J'aimerai donc mettre en place un atlier esthetique ,en + nous avons la salle de salon de coiffure, qui serait parfaite, donc je serai intéressée par des fiches d'activité sur ce thème..
Si quelqu'un me lit, merci beaucoup
voici mon email: cbos52@yahoo.fr
Si quelqu'un me lit, merci beaucoup
voici mon email: cbos52@yahoo.fr
Recherche de sujet pour atelier esthétique
bonjour à tous, je dois également animer des ateliers esthé. pour une association, je suis diplômée du cap Esthe mais je ne sais pas par quoi commencer si quelqu'un pouvait me guider... merci à tous et bon courage
Je suis intéressée par ton projet, peux tu me l'envoyer?
Je te remercie
Je te remercie
je suis très intéressée par ce projet aussi , si quelqu'un peut me l'envoyer cela serais super
merci :bounce:
merci :bounce:
bonjour
je suis aussi trés intéressé par ce projet esthétique , quelqu'un peut il me l'envoyer svp! voici mon adresse ketty.coffard@wanadoo.fr
merci par avance
je suis aussi trés intéressé par ce projet esthétique , quelqu'un peut il me l'envoyer svp! voici mon adresse ketty.coffard@wanadoo.fr
merci par avance
Bonjour,j'aimerais moi aussi mettre en place un projet d'esthétique.Pourriez vous s'il vous plait m'envoyer votre projet.
En espérant bonne réception!Salutations Merci
En espérant bonne réception!Salutations Merci
je suis actuellement en formation amp, et j'aimerais mettre en place un salon esthétique, mais j'avoue que je galère. si quelqu'un pouvait m'envoyer un projet!! j'aimerais avoir les expériences de chacun merci d'avance et bon courage à tous!!
Bonjour à tous,
Voilà cela fait maintenant une heure et demi que je cherche des infos, des docs, sur l'esthétique et le handicap mental, en vue moi aussi d'un atelier esthétique/image de soi(en foyer d'hébergement de CAT), et enfin j'arrive sur ce forum ... ouf !, à croire que le handicap et l'esthétique ne sont pas compatibles dans notre société à voir ce que l'on trouve sur la toile. Merci à tous de m'envoyer des docs ou des ébauches de projet, je n'hésiterai pas à renvoyer mon projet vers ceux que cela interessera une fois finalisé.
Merci d'avance, mon adresse email est sandpat.chaumeil@wanadoo.fr
Voilà cela fait maintenant une heure et demi que je cherche des infos, des docs, sur l'esthétique et le handicap mental, en vue moi aussi d'un atelier esthétique/image de soi(en foyer d'hébergement de CAT), et enfin j'arrive sur ce forum ... ouf !, à croire que le handicap et l'esthétique ne sont pas compatibles dans notre société à voir ce que l'on trouve sur la toile. Merci à tous de m'envoyer des docs ou des ébauches de projet, je n'hésiterai pas à renvoyer mon projet vers ceux que cela interessera une fois finalisé.
Merci d'avance, mon adresse email est sandpat.chaumeil@wanadoo.fr
Bonjour moi aussi je compte monter un projet sur le soin esthétique dans un foyer de vie pour adultes déficients mentaux pouvez vous m'envoyer de la doc?Merci d'avance.