Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours d entrée formation amp

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
coco 13

concours d entrée formation amp

Message non lu par coco 13 » 12 juin 2007 10:21

slt a tous j ai passé et réussi mon concours d entrée , ici les résultats sont pratiquement immédiats (le landemain) sur le net , j exèrce ce boulot depuis 4 ans si je peux vous aider...

isabelle

Re: concours d entrée formation amp

Message non lu par isabelle » 12 juin 2007 10:28

Bonjour a tous,
je viens d'apprendre que je suis reçue au concours d'entrée amp, je suis super heureuse et en plus c'est mon anniversaire......superbe cadeau!!!
si vous avez besoin de renseignements, n'hésitez pas
bon courage à tous et bonne chance

medy

Message non lu par medy » 12 juin 2007 10:29

salut coco, oui j'aimerai bien savoir comment se deroule l'oral d'amp que je passe jeudi matin si tu peux me dire un peuu les questions qu'ils posent, les sujets sur quoi tu peux tomber en temp de préparation stp...
je te remercie d'avance

coco 13

Message non lu par coco 13 » 12 juin 2007 12:08

slt ben écoute c est juste sur tes motivations perso, 20 minutes de préparation avec des questins genre kel trait de caractète, votre expérience etc 2 personnes en face de toi sympa voila n ésite pa si tu ve en savoir +
bonne chance

phil 36

Message non lu par phil 36 » 12 juin 2007 13:26

bonjour qu'a tu eus comme questions? MERCI

med

Message non lu par med » 12 juin 2007 14:44

merci beaucoup pour l'information.

coco 13

Message non lu par coco 13 » 12 juin 2007 16:01

de rien Med bonne chance a tous!

Sissi

Message non lu par Sissi » 17 juin 2007 10:08

pour l'écrit passé 15/06/07
-qu'est ce qu'un service de soins palliatif?
-citez 4 moyens de contraception
- indiquez l'intrus dans chacun des groupes de mots suivant: limite;limitrophe;liminaire;limitation;frontière
parler;bavarder;annoncer;causer;occasionner
rester; demeurer;habituer;habiter;résider
aider;secourir;favoriser;soutenir;remplacer
-quels sont les domaines d'intervention des quatres spécialités médicales suivantes:cardiologie;dermatologie;rééducation fonctionnelle;orthophonie
-qu'est ce qu'une conduite addictive?
-qu'est ce qu(un travailleur social?
-quelle est la définition du sigle amp?donnez votre définition de ce métier.
Qu'est ce qu'une association à but non lucratif?
-le nombre de professionnels dans les metiers d'aide à la personne à domicile est en auguementation ces dernières années;quelles sont leurd missions essentielles.
-quel est le dernier livre que vous avez lu? pouvez_ vous en indiquer le sujet en qq lignes.

sissie

Message non lu par sissie » 17 juin 2007 14:50

bonjour, félicitations pour ton concours d'entrée maintenant il te reste à bosser!!!

J'aimerai passer ce concours d'entrée également car on m'a dit que maintenant la formation se passait sur un an seulement ? Est ce vrai

sissie

Message non lu par sissie » 17 juin 2007 14:52

bonjour, félicitations pour ton concours d'entrée maintenant il te reste à bosser!!!

J'aimerai passer ce concours d'entrée également car on m'a dit que maintenant la formation se passait sur un an seulement ? Est ce vrai
Quand arrive la prochaine date de concours d'entrée EST CE VRAI QU'Il y a des DEBOUCHES MAINTENANT Merci beaucoup et bon courage pour la suite
sissie

Répondre