Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
compte rendu d'intervention
Re: compte rendu d'intervention
Bonjour ,
je serai également intéressé par ton compte rendu .
peut tu me l'envoyer a cette adresse guitarman59@voila.fr .
si c'est possible biensur.
Bonne journée à Tous .
je serai également intéressé par ton compte rendu .
peut tu me l'envoyer a cette adresse guitarman59@voila.fr .
si c'est possible biensur.
Bonne journée à Tous .
a tous ceux qui peuvent me faire parvenir une copie de leur compte rendu d'intervention ce serait sympa je patauge pour l'écrire merci
bonjour je viens d'entrée en formation d'aide medico-psychologique, je serais intéresser par l'envoie de vos compte rendu d'intervention afin de me permettre de mieux comprendre se qe l'on me demande dans l'écrit et l'adapter a mon vécu!!merci d'avance voici mon adresse email: amourdebeurre@hotmail.fr
slt je suis en 1ere année d'amp j'aimerais avoir un exemple de ton CRI merci de me l'envoyer ça urge!
bonsoir ,je dois effectuer deux compte rendu d'intervention ,si quelqu'un peut m'expliquer je la remercie d'avance
Pourrais-tu m'envoyer par mail ton compte rendu d'intervention. Ce serait simplement pour me donner une idée de ce que cela pourrait être et me permettre de mieux comprendre la commande. Je te remercie. :bye:
Salut.Peut tu m'envoyer ton écrit.Merci d'avance et bon courage pour la suite
bonjour,
moi je suis AVS en Charente et je sis en train de rédiger mon rapport que je dois rendre fin mai début juin. je patauge un peu alors si tu pouvais m'envoyer ton dossier comme tu le proposes dans ton message cela me serait d'1 grand secours. merci à l'avance.
moi je suis AVS en Charente et je sis en train de rédiger mon rapport que je dois rendre fin mai début juin. je patauge un peu alors si tu pouvais m'envoyer ton dossier comme tu le proposes dans ton message cela me serait d'1 grand secours. merci à l'avance.
bonjour, actuellement aussi en formation en voie directe je serai interressé que tu m'envoye ton compte rendu d'intervention. merci d'avance.