Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
compte rendu d'intervention
Re: compte rendu d'intervention
moi aussi je gelere si posible m envoyer un compte rendu d intervention pour voir si je suis pa dan le faux merci pour tout
bonjour,je travail ds un service de psychgeriatrique,et je doit faire deux compte rendue d'intervention ,si quelqu'un pourrais me montrer un exemple je le remercie d'avance
mehdydamaville@wanadoo.fr
mehdydamaville@wanadoo.fr
Salut annick,je suis un peu perdu pour la redaction de mon rapport,j ai tous les elements mais je ne sais pas comment les mettre en place si tu veut bien m envoyer le tien tu me serai d un grand secours en te remerciant d avance.
salut
au cas ou tu aurais pas fait encore ton cmtpe rendu d intervention et j espere pour toi que tu l'a fait il faut que tu choisise sois 2 moments clés dans ta journée et dans ta strucuture et dire pourquoi ils sont important pour les personnes sont tu t occupe et toi le rôle en tent que AMP dans ces deux moments cléf ou sinon tu raconte une journée en dévellopent chaque moment
ca doit faire 8 pages avec la présentation d'établissement
j espere que je t ai aider
au cas ou tu aurais pas fait encore ton cmtpe rendu d intervention et j espere pour toi que tu l'a fait il faut que tu choisise sois 2 moments clés dans ta journée et dans ta strucuture et dire pourquoi ils sont important pour les personnes sont tu t occupe et toi le rôle en tent que AMP dans ces deux moments cléf ou sinon tu raconte une journée en dévellopent chaque moment
ca doit faire 8 pages avec la présentation d'établissement
j espere que je t ai aider
salut
j'ai lu ton message sur le frum mais ce que tu donne c est pas un compte rendus d interrvention mais une étude de cas c'est pas pareil
j'ai lu ton message sur le frum mais ce que tu donne c est pas un compte rendus d interrvention mais une étude de cas c'est pas pareil
bonjours a vous les filles et bon courage a vous
je vien aider les filles qui ont des difficultées
en premier il ne faut surtout pas parler de tout ce qui est fugue ou ce que vous metter en place pour la personne dans le compte rendus d'ntervention car dans ce cas là c est un projet personnaliser donc une étude de cas.
- sois vous prenez deux temps clé dans une journée et vous levelloper en disant pourquoi il est important pour les personnes dont vous vous occuper et quel role vous jouer vous en tent que AMP
sois vous prenez la journée en complet et vous faite la même chose
quelque idée:
rien que dans la toilette vous pouvez parler de : intimiter, revalorisation de l'image de sois, stimulation, bien être
l'animation : sortir de l'isolement, travaille en commun, accepter son handicap ou sa vieillesse c'est à dire être encore capable de....
oublier pas le cahier dois faire 8 pages mais vous rajouter la prédentation d'établissement
j'espere que ca vous aura servis
pour celle qui ont des questions ainsi que sur leur autres cahier vous pouvez m'écrir sur mon adresse email roseblanche91@hotmail.fr
bisoussssss
je vien aider les filles qui ont des difficultées
en premier il ne faut surtout pas parler de tout ce qui est fugue ou ce que vous metter en place pour la personne dans le compte rendus d'ntervention car dans ce cas là c est un projet personnaliser donc une étude de cas.
- sois vous prenez deux temps clé dans une journée et vous levelloper en disant pourquoi il est important pour les personnes dont vous vous occuper et quel role vous jouer vous en tent que AMP
sois vous prenez la journée en complet et vous faite la même chose
quelque idée:
rien que dans la toilette vous pouvez parler de : intimiter, revalorisation de l'image de sois, stimulation, bien être
l'animation : sortir de l'isolement, travaille en commun, accepter son handicap ou sa vieillesse c'est à dire être encore capable de....
oublier pas le cahier dois faire 8 pages mais vous rajouter la prédentation d'établissement
j'espere que ca vous aura servis
pour celle qui ont des questions ainsi que sur leur autres cahier vous pouvez m'écrir sur mon adresse email roseblanche91@hotmail.fr
bisoussssss
Bonjour Annick
j'espère qu'il n'est pas trop tard pour ton offre d'aide, je passe le diplôme en juin et je galère pour le compte rendu d'intervention, peux tu me fournir le plan qu'il faut que j'établisse pour le mettre en place car je suis totalement perdue
Enorme merci à bientôt :bye:
j'espère qu'il n'est pas trop tard pour ton offre d'aide, je passe le diplôme en juin et je galère pour le compte rendu d'intervention, peux tu me fournir le plan qu'il faut que j'établisse pour le mettre en place car je suis totalement perdue
Enorme merci à bientôt :bye:
salut moi aussi je patauge grave pour le compte rendu d'intervention.pourrais tu m'envoyer une copie voici mon adresse barrywhite2@hotmail.fr.merci beaucoup
J aimerai bien que tu me l'envoie mon adresse mail : JPNCD@ORANGE.FR
MERCI
MERCI
salut annick j'ai lu ton message je serais interesse par ton ecris de ton compte rendu d'intervention, je te remercie par avance si tu pouvais me le faire parvenir dans ma boite barrywhite2@hotmail.fr a bientot et bon courage pour la suite de ta formation.