Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
May
Message non lu
par May » 18 mars 2008 10:51
Salut!!
Je viens de passer mon diplome et j'attend les resultats!! Je travaille dans un IME depuis 6 ans en interna. Jusqu'a l'heure j'ai toujours eu des contrat précaire dans cette établissement.Sous réserve de l'obtention de l'exam il me propose en poste d'AMP veilleur de nuit. J'aurais voulu des témoignages de personnes qu'y serait dans ce type de poste.
Merci!!

-
PATOU2304
Message non lu
par PATOU2304 » 18 mars 2008 15:39
Soyons réalistes ,la fonction d'A M P n'est pas reconnue,pour moi rien n'avait changer sauf le salaire ,

surtout en maison de retraite ,ou j'ai vraiment tout fait dans cette maison ,"cuisine,lingére,aide soignante,veilleuse de nuit ,femme de ménage "!!le role de l' A M P c'est beaucoup d'accompagnement ,LE JOUR ,la nuit je vois pas trop comment assurer ton role d' A M P !!
-
l'anar jules
Message non lu
par l'anar jules » 18 mars 2008 16:13
Bonjour May.Je cotise de nuit,pour te dire que tu n'as personnse sur le dos car ce milieu est verreu!En principe tu devrais avoir un panier de nuit et une majoration.Cependant sache que c'est galère surtout si tu as une vie de famille,tu es toujours en décalage.Fais attention également a ton contrat de nuit,il se peut que l'on te fasse signer un contrat de jour mais sache qu'un avenant doit etre remis stipulant que tu cotise la nuit.Ne t'attends pas que paniers et indemnités de nuit te soit rémunérés quand tu pose un C.A ou une récuperation.Si nous avons tendance a gagner un peu plus la nuit c'est en partie dus aux paniers et indemnités de nuit.Ne t'attends pas a toucher le pactole quand a ces avantages.Sous qu'elle C.Collective exerce tu,par curiosité?Bien que les C.Collectives ne soient pas toujours respectées malheureusement.Bye l'anar.
-
nono
Message non lu
par nono » 14 sept. 2008 17:05
pourriez vous me dire s il vous plait si je peux exercer mon metier d AMP dans un ime en internat adolescents polyhandicapes comme veilleur de nuit. Car on me dit que c est possible aupres des enfants polyhandicapes mais il faut etre aide-soignant pour travailler de nuit aupres des adolescents polyhandicapes.
Je souhaite juste comprendre pourquoi c est different et ce n est pas possible
merci d avance
-
vivie
Message non lu
par vivie » 15 sept. 2008 10:49
si tu as vraiment tout fait dans une maison de retraite alors tu te trompes lourdement sur le role de l'amp de nuit. Je suis ash de nuit également et espère avoir mon diplome amp bientot, mais en étant de nuit; tu as un role à tenir. Les résidents ont besoin de réconfort et d'écoute la nuit beaucoup plus qu'en journée, le soir toutes les anxiètés reviennent; les cauchemars nous sommes là pour les aider, les écouter. Si tu n'as pas compris ça alors tu n'as pas eu une bonne formatioN
-
coco 59
Message non lu
par coco 59 » 12 mars 2013 23:26
bjr ,ecoute moi j ai + de 20 ans en tans amp ...de jour je suis passée de nuit pour des raisons perso eh ben !!! mon salaire n a pas changer sauf que je bosse un peu - c est a dire au lieu de 20 jour /mois je bosse 17 jour environs mes samedis ne sont plus compter quand tu pose pour des ct (que g encore droit) donc voilà il n y a pas bcp de changement biz attention la nuit c dur ta santé va se resentir y pense bien et reflechis bien !!!!!
-
guenaelle53
Message non lu
par guenaelle53 » 16 mai 2013 17:31
Bonjour
je suis amp depuis deja un an en contrat de remplacement et aujourd'hui mon chef me propose un cdi de nuit a 0,91 je me pose la question du role de l'amp de nuit en sachant que tu fais tes ronde et aussi changer les personne qui en on besoin et àpres j'ai peur de ne pas etre à ma place.