Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
sujets d'examens 2006/2007
Re: sujets d'examens 2006/2007
Bonsoir,
Pourrais-tu m'envoyer en répondant à ce message par email les sujets d'examens finaux 2006 et 2007 que tu as en ta possession.
En te remerciant par avance.
michela3@aol.com
Pourrais-tu m'envoyer en répondant à ce message par email les sujets d'examens finaux 2006 et 2007 que tu as en ta possession.
En te remerciant par avance.
michela3@aol.com
bonjour véro j aurai besoin d aide pour un ecrit sur les constats je travaille avec des personnes agées en maison de retraite et je dois rendre 2 pages j ai un peu mal je te remercie par avance pour ton aide (je peux t envoyer mon éboche par mail si tu veux)
bonjour vero.Pourrais-tu m'envoyer des sujets d'examens entée AMP.Merci
salutvéro je suis intérésser par le le sujet que tu peut éventuellement me donner pour que je puisse me préparer a l'éxamen du diplome amp. je te remercie d'avance.
Bonjour Véro,
Je me prépare au concours AMP, et je suis très intéressé de tes sujets.
Mille mercis d'avance.
Je me prépare au concours AMP, et je suis très intéressé de tes sujets.
Mille mercis d'avance.
Salut Véro,
Je prépare actuellement le concours d'AMP, j'ai réussi à me procurer pas mal de doc, mais j'aimerai plus de sujets pour m'entraîner, alors si tu pouvais m'en envoyer.
De plus j'aimerai plus de renseignements sur le déroulement de l'épreuve orale.
Un grand merci
Je prépare actuellement le concours d'AMP, j'ai réussi à me procurer pas mal de doc, mais j'aimerai plus de sujets pour m'entraîner, alors si tu pouvais m'en envoyer.
De plus j'aimerai plus de renseignements sur le déroulement de l'épreuve orale.
Un grand merci
pourais-tu m'envoyer l'ecris et l'orale d'examins!je suis perdu j'avoue
slt véro, je suis très intéressée par les sujets ,pourrais-tu me les envoyer milles merçi mon adresse mail catoche-b@wanadoo.fr
bonjour,voila je vous envoie se message pour savoir quel sont les themes abordés a l'ecrit pour rentrer en formation d'amp?merci !!veuillez s'il vous plait me repondre sur mon adresse mail:marianne2203@hotmail.fr merci d'avance