re bonjours sandrine2,
Voila ce que j'ai répondu en gros :
1)Bienvenue chez les ch'tits
2)EHPAD-Etablissement d'hébergement pour personnes agées dépendantes.(facile jy travaille)
3)Lorsque une entrprise décide de déménager ces locaux dans un autre pays afin de poursuivre son activité avec de la main d'oeuvre et des matiéres premiére beaucoup moins cher qu'en france.
4)François Fillon
5)On parle d'immigration lorsque l'on quitte son pays natal pour s'installer dans un autre pays afin d'y vivre, d'y travailler ect...
6)Cette date m'évoque le mot " révolution", C'est à cette date que des millions de personnes sont descendus dans les rues pour y faire entendre leurs idées et leurs mécontentement.C'est aussi la plus grande manifestation de ce siécle.
7)La télévision peut être un outil pédagogique à condition de sélectionner les programes, de ne pas en abuser.Elle peut être en effet un exellent support pour compléter des cours donnés à l'école par exemple.
8)La famille est l'endroit où l'on se costruit, que l'on s'éduque, que l'on a ses repperts, que l'on aprend les bases d'une vie sociale, que l'on obtient l'estime de soi afin de rentrer plus facilement dans la vie sociale.C'est pour toutes ces raisons que c'est une lieu d'apprentissagetrés important qu'en on à la chance d'en avoir une qui nous apporte tous ça.
9)C'est le fait d'avoir ou pas les moyens de vivre correctement dans une sociéte où le coût de la vie est plus ou moins élevé.
10)Elles sont pour missions de venirs en aide à des pays sous dévellopper, en état de guerre, en crise sanitaire.Elles leurs apportent de vivres, de la préventions pour lutter contre les maladies, des soins, des conseils pour améliorer leurs quotidiens.
Voila, ce que j'ai répondu, on verras bien !!