Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Modèle Fiche de Poste AMP

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
carpentiert

Re: Modèle Fiche de Poste AMP

Message non lu par carpentiert » 26 juin 2007 17:37

j aimerai avoir une fiche de poste d amp.merci je travail en maison de retraite dans un service alzheimer

nath

Message non lu par nath » 04 juil. 2007 16:47

salut!!!!!!!! j'ai 1 ou plutôt des questions. L'AMP peut elle effectuer les actes suivants : prise de pouls, prise de tension etc...merci!!!!!!!!

richez sylvie

Message non lu par richez sylvie » 19 juil. 2007 11:29

bonjour je suis entrain de faire un vae pour amp pouvez vous m en dire plus s il vous plait si vous etes deja en activite merci

mascotte

Message non lu par mascotte » 11 oct. 2007 12:28

Bonjour.je suis amp depuis une vingtaine d'année.Quand je vois ce que l'on demande a un amp ,alors dites moi ce qu'on demande a un moniteur educateur,car ils ont les memes fonction que les amp.si ce n'est la difference de salaire.Alors faite donc plutot une formation de m.e.Mais les employeur ne st pas betes ils prefere embaucher des amp,et vous laisse croire que vs etes des SUPER EDUC.Desole de vs dire une certaine verite mais c'est le constat qu'on peut faire aujourd'hui...A plus...........

christelle

Message non lu par christelle » 04 nov. 2007 12:41

bonjour
cool l'astuce ca marche!!!!!!!!!!
pourrais tu faire la meme chose avec le metier d'aide-soignante
merci d'avance

Bourget

Message non lu par Bourget » 05 nov. 2007 11:26

merci beaucoup pour cet exemple de fiche de poste AMP. Je suis responsable depuis peu d'une MAS gérée par un CHS et nous travaillons sur une mise à jour des fiches de postes de tous les personnels.

Cordialement,

harant marie

Message non lu par harant marie » 04 févr. 2008 08:55

merci bcp pour cet exemple de fiche de poste ,mais je suis d'accord avez l'internaute qui pense qu'au lieu de faire amp il vaut mieux faire m e :chine:

Biarnès Marie-jo

Message non lu par Biarnès Marie-jo » 18 mai 2008 19:07

Attend SVP d'autres modèles de fiches de poste d' AMP Merci d'avance

regine;herbin

Message non lu par regine;herbin » 19 mai 2008 14:48

c'est tres instructif et donne envie de le lire/

j'aurais voulue l'imptimer mais gros problemes

je passe l'examen demain..encore merçi
regine.herbin@wanadoo.fr

émilie

Message non lu par émilie » 19 mai 2008 16:49

bonjour à toutes et à tous.
Je souhaite faire une formation d'AMP. Le problème est que je sèche un peu pour faire ma lettre de motivation pour les structures. Est-ce quelqu'un à garder sa lettre et pourrais me l'envoyer? Pas pour copier,juste pour me faire une idée. Merci beaucoup.

Répondre