Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Taux de réussite à l'examen final

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Elsa

Taux de réussite à l'examen final

Message non lu par Elsa » 14 mai 2008 08:22

Bonjour, voilà j'aimerais savoir si l'examen final de la formation AMP est difficile, et le taux de réussite au DEAMP.
Merci

brigitte

Re: Taux de réussite à l'examen final

Message non lu par brigitte » 17 mai 2008 21:06

salut non l examen n est pas difficile il faut reviser bien sur et surtout prend des exemples de ton lieux de stage tu peux demander a la session precedente si certaines on garder les question de l examen je les avait recuperer si personnes ne peux te les donner contacte moi je te les enverrai avec plaisir bye

audrey

Message non lu par audrey » 19 mai 2008 20:13

bonjour,
cette année c'était la cata 40% d'échec en alsace et j'en fais parti donc je ne suis qu'une demi AMP et je ne peut exercer en tant que tel donc bon COURAGE

gerard

Message non lu par gerard » 19 mai 2008 20:49

slt brigitte

peut tu m'envoyer les questions de l'examen que tu a garder cela peut servir pour la revision merci bye

luna67

Message non lu par luna67 » 20 mai 2008 20:57

bah le taux de réussite ça dépend des régions..... le tout c'est de bosser, après je vois pas trop ce que ça t'apporte de connaître le taux de réussite. Si tu t investies a fond dans ta formation, ya pas de raison que tu loupes le deamp

Elsa

Message non lu par Elsa » 21 mai 2008 13:25

Salut, luna je vais te dire ce que ça m'apporte de conaitre le taux de réussite à l'examen final.En fait j'ai 45 ans et je viens de subir un licenciement économique après plus de 20 ans dans une société. On me propose cette formation, mais à mon age ce n'est pas évident , j'ai quitté l'école en 1980 avec un BEP donc je ne veux pas me lancer dans une formation qui serait trop difficile pour moi et si on me dit qu'il n'y a pas beaucoup de réussite à la fin, je ne fais pas cette formation. Il faut comprendre qu'a mon age je ne dois pas me tromper.

fabrice

Message non lu par fabrice » 22 mai 2008 19:23

elsa j ai le meme age que toi avec beaucoup de difficulte en francais je suis rentre en formation au mois de novembre 2007 cette formation d amp ce que du bonheur

Elsa

Message non lu par Elsa » 22 mai 2008 21:55

Le problème n'est pas les selections d'entrées elles me paraissent assez simple. C'est l'examen final qui m'inquiète un peu plus. Mais je pense qu'en bossant c'est faisable.

franck

Message non lu par franck » 28 mai 2008 11:24

bonjour
a la 1ere session deamp nord pas de calais
en avril dernier
60% de reussite.

stephane

Message non lu par stephane » 28 mai 2008 16:08

Elsa
j'ai 45 ans et viens de passer le DEAMP.J'ai arrêté mes études à l'âge de 18 ans. Tout comme toi je me suis posé les mêmes questions avant d'entrer en formation.J'ai réussi mes oraux et j'attends les résultats de mes trois écrits. Je pense qu'en s'investissant à fond dans la formation ,c'est largement possible d'y arriver.J'ai pour ma part été très surpris des questions posées lors de l'écrit.En fait c'est bien plus simple que l'on s'imagine.
Si tu es motivée fonce sans réfléchir...
Bon courage

Répondre