Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
je cherche sujet concours AMP oral et écrit SVP
je cherche sujet concours AMP oral et écrit SVP
Coucou, voila je viens de m'inscrire pour le concours AMP et j'aiemerais m'entrainer sur des sujets que vous avez passé.
mon adresse mail est la suivante : bellosillocathy@hotmail.fr
mon adresse mail est la suivante : bellosillocathy@hotmail.fr
Re: je cherche sujet concours AMP oral et écrit SVP
slt!
moi meme je vais passer le concours d'amp, et impossible de trouver des annales!
dc avis a touts et à toutes:faites nous partager les sujets eus au concours!
merci d'avance!
moi meme je vais passer le concours d'amp, et impossible de trouver des annales!
dc avis a touts et à toutes:faites nous partager les sujets eus au concours!
merci d'avance!
AMP oral et écrit SVP
j'ai passe le concour ecrit le jeudi 04 12 2008 et j'ai mis les questions le 05 12 2008 a sujet ecrit de chambery de la part de karine et tu peut acheter le livre l'examen d'entree dans les centres de formations en travail social edition 2008 editio dunod de olivier huet je te donne le code ean 9782100519736 sur le forum tu trouve pleins de sujet c'est que j'ai trouve les miens pour passe le concour .
si tu ne trouve pas le sujet je te les communiquerais.
en attendant suis l 'actualitee car les questions du concour en general se porte sur l'actualite.
si tu veut j'ai suivi une formation au gretta pour la preparation au concour.
je peut t'aider si tu as besoin d'aide je te souhaite bon courage.
si tu ne trouve pas le sujet je te les communiquerais.
en attendant suis l 'actualitee car les questions du concour en general se porte sur l'actualite.
si tu veut j'ai suivi une formation au gretta pour la preparation au concour.
je peut t'aider si tu as besoin d'aide je te souhaite bon courage.
bonjour
les sujets pour l'entrée en formation sont différents selon les centres de formation. il peuvent varier complétement, il faut voir ou tu t'inscrit et leur demander des anciens sujets en exemple.
les sujets pour l'entrée en formation sont différents selon les centres de formation. il peuvent varier complétement, il faut voir ou tu t'inscrit et leur demander des anciens sujets en exemple.
J'ai passé le concours à Clermont ferrand : à l'écrit j'ai eu comme questions :
quels sont les cinq sens de l'être humain
que veut dire le terme sans papiers
qu'est ce qu'une famille recomposée ?
Que signifient les sigles : AMP, CMU, OGM, ANPE
Des personnes handicapées ont porté plainte contre un cinéma (salles non accessibles aux personnes handicapées), que pensez vous de leur combat ?
Quelle propositions d'animations pourriez vous faire en maison de retraite ?(10 lignes environ)
quels sont les facteurs de l'obésité chez l'enfant ?
Je ne me souviens plus des autres il y en avait 10 en tout et 1h30 pour répondre.
Pour l'oral le jury m'a demandé comment s'organisait une journée ds le centre où je suis remplaçante.
Ce que signifie une toilette pour moi(le jury voulait que je réponde intégration sociale et moi j'ai parlé du bien être cela allait quand même)
Quelles sont mes motivations pour faire la formation
J'ai été reçue et entre en formation en janvier 2009, bonne chance à toi
slt miss!tu as juste a passer un coup de fil a la drass de ta région en demandant de t'envoiyé les annalles des anneés précédante!tu les auras sans problémes!bon courage!
Re: je cherche sujet oral concours AMP oral et écrit SVP
bonsoir à tous je voudrai savoir davantage sur les sujets qu'on peut avoir aux épreuves orales du concours AMP, j'ai réussi l'écrit
merci
merci
moi pour l'oral on m'a donné trois questions... j'avais 5 min pour y réfléchir et elles servaient de fil conducteur à l'entretien...
alors c'était :
- les qualité pour excercer la fonction d'amp
- mes experiences en rapport avec le métier
- ce que j'attendais de la formation
en fait ce que le jury cherchait à savoir, c'était mes motivations, et ce que je connaissais du métier
voilà
bonne chance
alors c'était :
- les qualité pour excercer la fonction d'amp
- mes experiences en rapport avec le métier
- ce que j'attendais de la formation
en fait ce que le jury cherchait à savoir, c'était mes motivations, et ce que je connaissais du métier
voilà
bonne chance
je voudrais passer mon concour d'amp mais j'ai trés peur je fait bc de fautes et quand j'ai peur je perd le controle de moi je ne s'ai plus écrire ni parler (facon de dire).sa vas faire 4 ans que je suis sur un poste d'amp et j'aimerai aprendre des choses pour pouvoir aporter un+ aux personnes agées. pouvez vous m'aider en me disant comment sa se passe pour le concour. merci
salut es possible d'avoir des sujets ecrit et oral amp avec des reponses.car j'ai trés peur de ne pas arriver je suis perdu,je suis en plein prépa en se moment,moral zéro,je conte sur tout ce qui veulent m'aider.