Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

compte rendu d'intervention

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nyny0684

Re: Voici des petites pistes si ça peut vous aider...

Message non lu par nyny0684 » 09 févr. 2009 21:21

Je suis assez d'accord avec Mady qui dit qu'il vaut mieux essayer par nous même que de demander les dossiers des autres! :blabla: On va encore nous dire que les niveaux 5 sont bof!!!! :mdr!: :crazy2:
Bon moi je suis en train de le faire ce compte-rendu d'intervention, et je trouve sincèrement que c'est abordable! En fait je ne sais pas si toutes les commandes sont les mêmes mais nous, nous devons choisir 2 temps clés et dans ces 2 temps clés, nous devons exposer 2 situations.
Exemple: Lever + repas. Lever = 2 situations (soit la même personne sur 2 levers différents, soit 2 résidents différents sur un temps de lever). Pareil pour le repas.
A partir du moment ou vous avez choisi vos 2 temps clés et vos résidents, vous avez juste à exposer chacune des situations:
-présentation du résident (pathologie, âge,...et tout ce qui est important à connaitre pour l'explication de la situation.)
-présentation du temps clé sur un temps "T". La situation ne doit pas être obligatoirement problématique. Cela peut être juste une situation quotidienne exposée.
Là on raconte notre façon d'agir en tant que AMP: le "JE" est à utiliser++ Ne parlez pas QUE de la pratique de vos collègues, ou de l'équipe en général, mais de vous même, vos astuces, vos façons de faire...
- Ensuite là vous comparez VOTRE PRATIQUE PROFESSIONNELLE sur ces deux temps clés. Il ne s'agit pas de comparer les résidents mais pourquoi vous faites comme cela avec "X" et comme cela avec "Z".

Voilà ce que j'ai compris en tous cas!
Est-ce que cela vous semble un peu+ clair? :hein?:
Aller je vous souhaite bon courage à tous et ECHANGEZ DES IDEES NON DES DOSSIERS!!! :+: A+:bye:

vanessa

Re: compte rendu d'intervention

Message non lu par vanessa » 10 févr. 2009 10:57

bonjou j aimerais bien recevoir une copie du compte rendu d'intervention parce ke je galere.mon adresse est vaness1201@hotmail.fr

letice

Message non lu par letice » 10 févr. 2009 11:32

Bonjour, comme beaucoup d'entre nous je suis perdu.je commence la formation et il faut dire que ce compte rendu d'intervention m'inquiete un peu c'est tout nouveau pour moi. Si cela ne t'embete pas pourrai tu me faire parvenir ton compte rendu stp, histoire de m'orienter sur les direction a prendre et ne pas partir dans le hors sujet... je te remercie d'avance. mon email : letice27@hotmail.fr bonne continuation a toi et merci de ta solidarité envers nous toutes.

amanda

Message non lu par amanda » 10 févr. 2009 12:07

je sarai egalement tres interressée par l'envoi du CRI que tu propose; si cela ne te derange pas!je galère vraiment!! merci d'avance! mon adresse mail : alamounda@hotmail.fr

duplouich delphine

Message non lu par duplouich delphine » 10 févr. 2009 14:53

j'arrive en fin de formation et j'avoue que je suis perdu pour le compte rendu d'intervention! un modele serais le bien venu! merci d'avance !

valerie

Message non lu par valerie » 10 févr. 2009 16:48

bonjour Annick
pourrais tu m'envoyer ton écrit, je suis en pleine pataugeoire !!!
merci beaucoup

seb

Message non lu par seb » 12 févr. 2009 02:50

je suis en 2ème année de stage je doit ecrire mon projet d'animation et mon c r i je patauge dur dur peux tu m aider s t p

Sophie

Message non lu par Sophie » 12 févr. 2009 14:23

Bonjour Annick,

Je serai interesser pour que tu m envoie par mail ton compte rendu d intervention pour que cela me serve de guide.

Merci, y a t il un moyen de te t envoyer mon adresse par message privé merci

Sylvie Prigent

Message non lu par Sylvie Prigent » 14 févr. 2009 17:23

Bonjour,
Je sais que ce message date d'un an, mais j'aide une amie à rédiger un CR d'intervention et nous sommes complètement bloquées. ça serait super sympa de m'envoyer sur mon adresse email : prigent_sylvie@yahoo.fr un exemplaire pour qu'on arrive à amorcer le CR.
Merci d'avance.

cambou

Message non lu par cambou » 16 févr. 2009 20:14

bonsoir!voila je viens de connaitre ce site ,car depuis le six janvier de cette année je suis pour a fin decembre en cif conges individuel de formation .Je suis carrement novice dans ce corps de métier ,car je travallais en cuisin collective ans le secteur hospitalier.Tout a pour te dire si tu pouvais m 'envoyer to compte rendu d'intervention par mail pour avoir un support car je suis complètement paumée là...Voici mon adresse mail :cambou.magaly@neuf.fr..c'est tres tres sympa ,merci par avance,Magaly

Répondre