Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours d entrée formation amp
Re:
j'ai répondu que le role de l'amp était d'etre a l'écoute du patient, que l'amp était la pour stimuler la personne, l'animer, etre a son écoute, mais aussi lui laisser son autonomie.Ils ne m'ont pas demandé mes défauts ni mes qualités, par contre ils voulaient savoir ce que j'attendais de cette formation, voila je vous souhaite bon courage
Re: concours d entrée formation amp
pouvez vous me dire a quelle dates faut il s inscrire pour le concour d amp j habite en dordogne a excideuil, j ai vraiment envie de faire cette formation ,le relationnel avec autruis me plait enormement j attend votre reponse,merci
bonjour , je dois passer mon oral lundi , et je serais rassurée si je pouvais avoir un léger resumé du contenu de l'oral,car on m'en a parlé mais ces personnes l'ont passé en alternance,donc voila j'attend une reponse avec impatience merci
salut, j'aimerai que tu me renseigne sur l'endroit ou l'on peux passer son concours, et les dates. La formation dure combien de temps, les modules................... peux t'on correspondre pour des renseignements ;;;merci;;;magali
Bonjour,
Je suis intéressée par le concours d'amp, mais je ne sais pas quand à lieu le concours, et j'aimerais savoir où se trouve l'école pour la formation (dans le nord pas de calais)!
Si quelqu'un peu m'en informer, ce serait gentil !!
Merci !
Je suis intéressée par le concours d'amp, mais je ne sais pas quand à lieu le concours, et j'aimerais savoir où se trouve l'école pour la formation (dans le nord pas de calais)!
Si quelqu'un peu m'en informer, ce serait gentil !!
Merci !
Re:
bonjour a tous,j'ai passer l'écrit le 16 février et l'orale le 23 février09;j'ai réussi et je rentre en école le 9mars 2009. je suis ds la région paca et si sa peu aider(du moins pour vous entrainer) voici les questions:écrit( chaque question est notée sur 2 ,bien tourner les phrases et rajouter des chiffres'des dates ou statistiques si ont peu ) 1)qu'évoque pour vous"OBAMA"?_2)le projet de construction d'une ligne a trés grande vitesse mobilise certain citoyens de la région.pourquoi?_ 3)qu'est-ce-que l'énergie EOLIENNE?_ 4)définissez le terme EUTHANASIE._ 5) citez 6 départements de la région PACA _6) citez un des problémes qui préoccupe actuellement le gouvernement et pourquoi_ 7)une fondation récupére"les pieces jaunes",a quoi sert cet argent?_ 8) les achats par internet;qu'en pensez vous?_ 9) une équipe sportive française viet de gagner les championnats de monde.Dans quel sport?_10)qu'est-ce-que le "VENDEE GLOBE CHALLENGE"?. Voila pour l'écrit;a l'orale ont a le choix entre 5 sujets et ont doit en choisir 3,puis ont a 20 minutes pour y réflechir; ensuite 2 personnes( moi c'été une educ.spé et la chef de formation des amp) vous appel. se présenter parler de soi,de sont parcourt,et surtout rester sois meme ,pas de stress!!puis elles vous demande de parler sur les sujets choisis(pas de soucis,elle sont pas la pour vous casser mais pour etre sur que vous etes dans le bon projet!)elles vous met a l'aise! voila si sa peu aider.! faite pas attention aux fautes, j'me suis un peu laché hihihi. bonne chance a toute et bon courage surtout! une derniere choses, regarder bcp les info car c'est bcp de culture générale... a plus.
Re:
pour répondre a claudymine,a l'orale j'ai choisi les 3 sujets suivants: 1: l'importance pour une personne agée dépendante de bénéficier de l'accompagnement d'une amp...2:qu'attendez vous de la formation?...3:comment pensez vous vous organiser pour effectuer votre parcours de formation? BON COURAGE