Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Lycée Lavezzari Berck sur mer BTS ESF

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Aline

Re: Lycée Lavezzari Berck sur mer BTS ESF

Message non lu par Aline » 25 mars 2008 19:43

Dsl j'avais oublié une lettre le "t" en l'occurrence, c'est rectifié dans ce message... (aline@sonntag.fr)

Je te répond sur ton mail ça sera plus pratique

nathalie

Message non lu par nathalie » 25 mars 2008 19:55

j etais inscrite est la formation est nulle et les prof aussi
il on tout fais pour que je n'ai pas mon examen et je suis Cesf maintenant
il sont raciste car je suis reunionnaise, mon seul bon souvenir c les copines, les gens sont super

Aline

Message non lu par Aline » 25 mars 2008 21:03

Tu es sur que tu parle de Lavezzari à Berck???
Ca m'étonne vraiment parce que moi j'ai passé deux années super. Je trouve les profs attentifs et présents. Après chacun son opinion...

..

Message non lu par .. » 26 mars 2008 12:35

Je me suis aussi inscrite ds ce lycée.. et ma question est totalement différente.. J'ai vu qu'il n'y avait pas de train disponible.. Y'a t'il une gare dans une ville voisine ou autre? Enfin un moyen de transport parce que du coup je l'ai quand meme mis ds ma liste de voeux ms étant de l'aisne (st quentin) je ne sais pas comment je m y rendrais..

cile_lu

Message non lu par cile_lu » 26 mars 2008 15:48

Y allant tous les weekend, je peux te rep!
ya une gare qui s'appelle RANG DU FLIERS, c a environ 5km, ta un bus navette ki te ramene a berck et qui mé un quart d'heure!!
voila voila

tyty

Message non lu par tyty » 03 mai 2008 14:05

bjs saurai voulu savoir si cette année il y a des entretien a passé pr les dossier de bts esf a lavezzari ?? merci

mel

Message non lu par mel » 08 mai 2008 10:45

bonjour j'aurais voulu quelques renseignements pour me rendre au lycée lavezzari vous dites qu'il y a une navette qui amène jusqu'à berck déjà est ce qu'elle est gratuiteet sinon quel est le trarif et je voulais aussi savoir où elle nous dépose dans berck??
merci d'avance

lucie

Message non lu par lucie » 10 mai 2008 11:14

Boujour,
j'aurais aimé savoir combien il a t-il de classe de bts esf? et des classes de combien?

Merci! :)

Aurore

Message non lu par Aurore » 11 mai 2008 12:47

Bonjour,

une classe pour la 1ere année, et une autre pour la 2ème année. Ce sont des classes de 30/35 élèves.

choupette

Message non lu par choupette » 12 mai 2008 22:48

wé c clair je suis totalement de ton avis nathalie lanné ou g fai le bts il y avai une amie ki avai une origine et ct pareil ils on tou fai pour kel né pas lexam ils sont trop nul a berck c prof ils enfoncent des kils peuvent je sia de koi je parle car le souvenir restera il y en a kune a lexception de tous les otres sont tous des hypocrites et encadrent ceux kils ont envie et c a c degueulasse car enseigner le social et le technique en bts surtou celui la et etre de ces mantalité de merde super cool pour les eleves ca les encourage kan ils son enfoncé c trop tar surtou par eux je peux plus du tout les encadrés franchement berck pas recommendable du tou

Répondre