Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
modele de Compte rendu 1er stage pratique BAFD
Re: modele de Compte rendu 1er stage pratique BAFD
OUPS!!!!! vous allez avoir l'impression du déjà vue ou déjà lu et oui je suis en plein stage bafd comme certain ici et je crie fort trés fort je suis un peu pommé pour ce compte rendu du 1er stage comme démarer que dire car il y a telement a dire g peur de noyer la DDJS bon si une ame charitable avez dans c'est font de tiroirs un modéle pour que je puisse avoir une idée ! cela serait sympa
bisous a tous ......
bisous a tous ......
coucou,
moi aussi je me trouve dans la meme galère, si tu as réussit à avoir un model pourrais tu me lejoindre
merci d'avance adeline
moi aussi je me trouve dans la meme galère, si tu as réussit à avoir un model pourrais tu me lejoindre
merci d'avance adeline
suite a ton message es tu toujours en galere ou est ce que tes sueurs froides sont terminees lol
moi aussi j'ai galéré et personne ne m'a jamais repondu a mon message lol
comme quoi certains ont de la chance
erick
moi aussi j'ai galéré et personne ne m'a jamais repondu a mon message lol
comme quoi certains ont de la chance
erick
salut a tous
je vois que tout le monde rame de la meme façon, pour reprendre les dire de certains : c'est la merde ce compte rendu!!!
et bien, si quelqu'un est assez sympa et dispo pour faire un mail avec un exemple de plan ou de rapport pour m'aider et me rassurer voila mon mail : amelie.guyot@free.fr
merci d'avance
amélie
je vois que tout le monde rame de la meme façon, pour reprendre les dire de certains : c'est la merde ce compte rendu!!!
et bien, si quelqu'un est assez sympa et dispo pour faire un mail avec un exemple de plan ou de rapport pour m'aider et me rassurer voila mon mail : amelie.guyot@free.fr
merci d'avance
amélie
Bonjour, j'ai passé aussi mon stage pratique pendant les vacances de juillet 2007 et je suis entrain de travailler sur mon compte rendu de stage pratique pourrez tu s'il te plait m'envoyer le tiens.
Merci d'avance
Merci d'avance
Bonjour,je suis dans le meme cas qu'isabelle et je dois terminer mon compte rendu dans 3 semaine maxi pourrais tu m'nvoyer le tiens stp.
Merci d'avance :+:
Merci d'avance :+:
je peux te filé 1 plan ca peu toujours t'aider honetement au debut je me suis apuyé sur un cr tou fai et ca sert a rien et ca embrouille plutot
carte d'identité du centre
introduction
description du centre
-implantation geographique
-specificité du centre
-l'encadrement
-mes fonctions durant stage
le projet pedagogique
le fonctionnement du centre
-accueil
-vie de l'enfant au sein du centre et activité
-relation avec anim
-mon role ds formation et evalution anim
-relation avec partenaire( s'il y a )
- gestion et administration du centre
conclusion
carte d'identité du centre
introduction
description du centre
-implantation geographique
-specificité du centre
-l'encadrement
-mes fonctions durant stage
le projet pedagogique
le fonctionnement du centre
-accueil
-vie de l'enfant au sein du centre et activité
-relation avec anim
-mon role ds formation et evalution anim
-relation avec partenaire( s'il y a )
- gestion et administration du centre
conclusion
bonjour ,
je suis à mon premier stage pratique , et je dois faire un bon compte rendu de ce stage , je ne sais pas comment l'entammer ni par quoi commencer , j'ai besoin d'aide , surtout poyur la méthodologie
veuillez bien m'aider
merci
nkaidi@gmail;com
je suis à mon premier stage pratique , et je dois faire un bon compte rendu de ce stage , je ne sais pas comment l'entammer ni par quoi commencer , j'ai besoin d'aide , surtout poyur la méthodologie
veuillez bien m'aider
merci
nkaidi@gmail;com
au secours, je suis en plein compte-rendu du 1er stage pratique et je m'en sors pas du tout c'est une horreur.Stef est-ce que ton plan vient de l'organisme UFCV car je n'est pas du tout le même,du coup avc le tient je pourrais mieux m'en sortir.est-ce que tu c'est combien de page il faut?
Merci pour ton plan et bonne continuation
Merci pour ton plan et bonne continuation
bonjour
je suis a la bour pour mon compte rendu 1er stage bafd
ki pourrez me communiquer le sien pour information
merci
je suis a la bour pour mon compte rendu 1er stage bafd
ki pourrez me communiquer le sien pour information
merci