Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
modele de Compte rendu 1er stage pratique BAFD
modele de Compte rendu 1er stage pratique BAFD
salut à tous!
je suis à la bourre dans la rédaction de mon Compte rendu de 1er stage pratique BAFD..et j'ai surtout des sueurs froides car je ne sais pas combien de pages il faut faire, ce qu'il faut y mettre ou plutot dans quel ordre..
Si vous aviez matière à me fournir pour éclairer ma lanterne ça m'arrangerait vraiment!
Merci et bonne continuation à tous!
clo.
je suis à la bourre dans la rédaction de mon Compte rendu de 1er stage pratique BAFD..et j'ai surtout des sueurs froides car je ne sais pas combien de pages il faut faire, ce qu'il faut y mettre ou plutot dans quel ordre..
Si vous aviez matière à me fournir pour éclairer ma lanterne ça m'arrangerait vraiment!
Merci et bonne continuation à tous!
clo.
Re: modele de Compte rendu 1er stage pratique BAFD
je suis a la recherche d'une aide pour realiser mon compte rendu de stage de direction....je viens de finir ma formation BPJEPS "ltp" et il me reste ce rapport pour valider mon diplome donc cherche un peu d'aide merci a tous
bonjour
étant sur le point de réalisé mon rapport de mon 1er stage pratique j'aurais voulu savoir comment faire et avoir un modèle si possible
merci d'avance à tous
étant sur le point de réalisé mon rapport de mon 1er stage pratique j'aurais voulu savoir comment faire et avoir un modèle si possible
merci d'avance à tous
Bonjour,
Je suis a la recherche d'un modèle de compte rendu de stage pratique bafd, je ne sais pas comment le présenter et combien de pages faut il faire?
Merci pour votre réponse.
Myriam
Je suis a la recherche d'un modèle de compte rendu de stage pratique bafd, je ne sais pas comment le présenter et combien de pages faut il faire?
Merci pour votre réponse.
Myriam
Salut, je suis sur le point d'ecrire mon rapport de stage pratique Bafd et je ne sais par quoi commencer, si quelqu'un peut me venir en aide en m'envoyant un exemple de rapport je lui en serais très reconnaissante merci merci :bye: :bye:
bonjour je suis aussi en train de rédiger mon rapport de premier stage si on pouvais m'aider en m'envoyant de la documentation.merci flo1208@wanadoo.fr
:note: c'est au moin 10 page qu'il te faut rédiger en préscisant tout se que tu a fait durant ta période de stage.ou a tu éffectué ton stage dans qu'elle entreprise....... si je peu t'éder de nouveau dit le moi. :bye:
je cherche un exemple de compte rendu de direction BPEJEPS? merci
c'est le merde ce putain de compte rendu...
En stage pratique du BAFD durant ce mois de juillet 2007, je souhaiterais avoir de l aide ,un exemple de compte rendu ou encore de la documentation .J'ai déja écrit pas mal de chose mais je ne sais pas comment présenter tout cela.Merci d'avance a tout ceux qui m'apporterons une aide