Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours cafdes
Re: Concours cafdes
Bonjour
si tu as des infos sur l'écrit et l'oral pour lasélection du cafdes je suis preneur.
en te remerciant par avance
Yves
si tu as des infos sur l'écrit et l'oral pour lasélection du cafdes je suis preneur.
en te remerciant par avance
Yves
bonjour,
concernant l'épreuve écrite j'ai cru comprendre qu'il y avait une note de synthése...? et un commentaire de texte? ou bien les 2?
Et pour l'oral, le jury dispose de la note de présentation de notre dossier d'inscription ou bien doit -on en préparer une avant de passer?
Merci d'avance de m'éclairer
concernant l'épreuve écrite j'ai cru comprendre qu'il y avait une note de synthése...? et un commentaire de texte? ou bien les 2?
Et pour l'oral, le jury dispose de la note de présentation de notre dossier d'inscription ou bien doit -on en préparer une avant de passer?
Merci d'avance de m'éclairer
pour l'écrit c'est un commentaire de texte qui relève de la dissert.
pour l'oral, vous réalisez une note que vous soutenez.
pour l'oral, vous réalisez une note que vous soutenez.
Concernant les sujets susceptibles de tomber...avez vous une idée???
Je pense au RSA, CMU...
Le sujet concerne t'il uniquement une problématique sanitaire et sociale ou bien uniquement sociale?
Je pense au RSA, CMU...
Le sujet concerne t'il uniquement une problématique sanitaire et sociale ou bien uniquement sociale?
Concernant l'écrit, il y a un élément que je ne comprend pas...c'est un commentaire de texte ou une dissertation car les 2 sujets sont trés différents et la méthodologie différe.
Merci pour votre réponse
Merci pour votre réponse
concernant le commentaire de texte à l'épreuve CAFDES, laisser moi votre mail je vous envoie des fichiers word sur la méthodo à suivre pour réaliser un commentaire en adéquation avec ce que les exéminateurs attendent.
@BIENTOT
@BIENTOT
Bonjour NICOLAS
Je viens de lire votre message concernant la méthodo de l'écrit CAFDES
Je suis à la recherche d'info
Je suis preneuse pour vos doc
Cordialement
Merci de votre collaboration
Je viens de lire votre message concernant la méthodo de l'écrit CAFDES
Je suis à la recherche d'info
Je suis preneuse pour vos doc
Cordialement
Merci de votre collaboration
Bonjour,
Félicitation, je passe le concours d'entrée dans quelques jours et tous conseils et méthodologie est le bienvenue.Merci
Bonjour,
Je dois passer l'épreuve écrite du CAFDES au mois de mars et je cherche désespéremment une méthodo pour le commentaire de texte. Je serai donc très intéressée par ta note. Merci mille fois !
Marine
Je dois passer l'épreuve écrite du CAFDES au mois de mars et je cherche désespéremment une méthodo pour le commentaire de texte. Je serai donc très intéressée par ta note. Merci mille fois !
Marine