Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
la demande de fsl accés
Re: la demande de fsl accés
Ouvre ce lien, tu auras toutes les infos. Je n'ai pas de demande depuis 2 ans car je travaille dans un autre secteur mais il me semble qu'il y a un service FSL dans chaque CAF.
Espérant que cette réponse t'aidera.
http://vosdroits.service-public.fr/F1334.xhtml
Espérant que cette réponse t'aidera.
http://vosdroits.service-public.fr/F1334.xhtml
Pour le CG59, on peut demander un FSL accès sans logement identifié pour s'assurer que la personne réponde bien aux critères définis par le réglement (certificat de recevabilité). Cela permet à la personne de démarcher les bailleurs avec un justificatif officiel de FSL (accord de principe). Quand elle a signé le bail, elle revoit son service instructeur pour déclarer le logement, amener les docuements necessaires pour faire débloquer les fonds
bonjour j ai une question mon bailleur veut que je fasse le dossier fsl mais voila j ai eu une dette de loyer j ai quitter ce logement il y a moin d un an et je ne compte pas la payer parceque c etait insalubre et les proprietaire de se logement ne nous ont plus donner signe de vie donc je pensse pa qu il reviendront chercher leur dette ma question est est ce que le fsl va me refuser le dossier vu que j ai une dette locative j attend votre reponse je suis tres inquiet cordiallment
merçi pour la réponse car mon fils vas rentrer dans u hlm a marseille , je ne savais pas comment cela marcher il est au rmi et c'est moi qui m'occupe de ses papiers par contre puis je faire ses papiers a sa place car il ne peux pas ecrire il est epileptique j'attends vôtre réponse cordalement josy
bonjour je voudré savoir si mon dossier fsl a été accepté merci
bonjour
je cherche un autre logement le mien devient insalubre ..on me dit que j'aurai peut etre droit au fsl ayant que 800e de ressources par moi ?
dois faire le dossier avant ou trouver le logement avant ??
et comment faire pour chercher un propriétaire qui accepte le fsl ??
Merci beaucoup !!
j'ai 2 pensions voilà je vous remercie d'avance pour votre aide !!!!
bien cordialement !
je cherche un autre logement le mien devient insalubre ..on me dit que j'aurai peut etre droit au fsl ayant que 800e de ressources par moi ?
dois faire le dossier avant ou trouver le logement avant ??
et comment faire pour chercher un propriétaire qui accepte le fsl ??
Merci beaucoup !!
j'ai 2 pensions voilà je vous remercie d'avance pour votre aide !!!!
bien cordialement !
chaque département est différent! avant tout, il faut aller voir votre assistante sociale référente et elle vous expliquera comment ça se passe pour votre département à vous. pour avoir fait deux CG par exemple, le critère de ressources est totalement différent: soit un plafond à ne pas dépasser en calculant ressources - loyer / nb de personnes, soit en calculant plafond cmu + 20%... donc filez voir votre as!!
Bonjour,
Je recherche un logement, j'ai vu une assistante sociale qui ma clairement dit qu'elle ne pouvait pas m'aider dans mes démarches, mais ma donner des piste ou aller, a qui s'adressé, sauf que moi j'ai juste besoin de faire une demande FSL et trouver un propriétaire qui accepterai bien le FSL.
Je suis du 59, a qui dois-je m'adressé pour faire un dossier ?
Merci.
Je recherche un logement, j'ai vu une assistante sociale qui ma clairement dit qu'elle ne pouvait pas m'aider dans mes démarches, mais ma donner des piste ou aller, a qui s'adressé, sauf que moi j'ai juste besoin de faire une demande FSL et trouver un propriétaire qui accepterai bien le FSL.
Je suis du 59, a qui dois-je m'adressé pour faire un dossier ?
Merci.
Wass59,
Adresser vous directement à une assistante sociale au conseil général ou au CCAS de votre ville. Elle pourra vous aider à établir les démarches de FSL accès.
Adresser vous directement à une assistante sociale au conseil général ou au CCAS de votre ville. Elle pourra vous aider à établir les démarches de FSL accès.
Bonjour line,
Le CCAS c'est a la mairie ?
Car j'ai déja vu une assistante sociale elle ma dit qu'elle ne pouvait rien pour moi. Que je devais me débrouillé seule.
Le CCAS c'est a la mairie ?
Car j'ai déja vu une assistante sociale elle ma dit qu'elle ne pouvait rien pour moi. Que je devais me débrouillé seule.