Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

iests Nice, session septembre

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lau*

Re: iests Nice, session septembre

Message non lu par lau* » 04 avr. 2011 19:38

Bonjour,

Je suis dans la fin de ma 1e année en ASS à l'IESTS.
Les cours sont 9h-12h , 13h30-16h30 ou des fois 14h-17h selon la disponibilité des intervenants extérieurs.
Concernant les résultats, courant avril je pense que vous les aurez. C'était comme ça l'an passé, car on avait commencé à passé les oraux fin avril.

Bon courage à tous et toutes!

Carmodimarjo

Message non lu par Carmodimarjo » 13 avr. 2011 18:32

Bonjour,
A la fin de l'épreuve, on nous a dit que les résultats nous seraient communiqués vers le 20 avril. D'ici peu donc...

lalala

Message non lu par lalala » 18 avr. 2011 10:32

Bonjour loli15

Je n'ai pas passé le concours cette année donc je ne pourrais pas te répondre.

Par contre je voulais savoir pour ceux qui sont déja en formation, de préférence en 2ème année, mais les 3ème année pourront me répondre aussi. Vers quel date le stage de 3ème année commence t'il?
en faite, pour aller au plus simple, est ce que quelqu'un de 2ème ou 3ème année pourrait me donner son adresse mail afin que je lui pose quelques questions concernant le fonctionnement de l'IESTS ???

Merci d'avance

**

Message non lu par ** » 07 mai 2011 11:49

Bonjour,

je suis en deuxieme année donne moi ton adresse je répondrais à tes questions !

Laura*

Message non lu par Laura* » 07 mai 2011 18:45

l'IESTS a changé sa "formule" cette année.. notamment concernant les stages.
Je suis en première année, j'ai effectué mon stage d'observation de 6 semaines entre novembre et décembre et je suis actuellement en stage long (dit de 2e année, malgré qu'on soit qu'en première année) depuis Mars jusqu'à Juillet.
Concernant notre dernier stage, celui de troisieme année pour nous il commencera en Mars (de l'année prochaine c'est à dire quand on sera en 2e année) et jusqu'à Janvier 2013.

Si besoin d 'autres infos hésite pas.

lalala

Message non lu par lalala » 17 mai 2011 13:40

@ ** : voila mon adresse ( sur mon pseudo ) !!
j'attends ton mail merciii

marie

Message non lu par marie » 11 juin 2011 23:53

bonsoir,
je suis admise en formation ass à l'IESTS et j'ai quelques questions sur le fonctionnement de la formation.
si une personne de 2ème ou 3ème année pourra me renseigner ça serait sympa merci!

Laura

Message non lu par Laura » 12 juin 2011 10:39

bonjour Marie,

Je suis en 1e année, je passe en 2e à l'IESTS.
Si tu as besoin n'hésite pas..

lola15

Message non lu par lola15 » 13 juin 2011 10:11

Bonjour Marie, tout d'abord toutes mes félicitations !
Moi aussi je suis admise pour septembre... As tu eu tes notes et ou observations ?
:blabla:

florence

Message non lu par florence » 14 juin 2011 10:37

bonjours a toutes et à tous,

je me suis présenté pour le concours d'ASS a l'IESTS a Nice, et j'ai réussi les concours et je fais partis des admis pour la formation.

mais le problème et que je ne sais pas qu'elles sont les dates de rentré à l'institut??? est ce quelqu'un peu m'aider

et je voudrais savoir si pour ceux qui sont déjà dans la formation, si avant leur rentré (en 1ère année) à l'institut, s'ils ont reçu des papier qui confirme leur inscription a l'institut ou pas??? et si on doit recevoir ou non???
car je n'arrive pas a rentré en contact avec un responsable de l'institut.

merci d'avance a ceux qui vont me répondre.
et bonne journée a tous

Répondre