Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Laura78
Message non lu
par Laura78 » 20 févr. 2011 17:02
Bonjour à tous,
Je suis actuellement en Master de droit de la Santé et ça fait un moment que je pense à me réorienter. Je viens de m'inscrire au concours de l'IESTS de Nice, mais les écrits ont lieu dans un mois et je me dis que ça fait un peu court pour les préparer.
Pensez-vous qu'il soit possible de repasser une deuxième fois le concours à la session de septembre ?
Merci d'avance pour vos réponses !

-
lau*
Message non lu
par lau* » 23 févr. 2011 16:33
Bonjour Laura,
je suis en 1e année d'assistante sociale à l'IESTS.
Je te conseille de t'y inscrire meme si l'écrit est dans un mois... car c'est l'IESTS.. tu as toutes tes chances, surtout étant en Master tu as quand meme des facilités.
Pour la session de septembre, cette année (2010) c'était la premiere fois qu'il faisait une session à cette époque..donc je ne sais pas si cela va se refaire!
bon courage pour ton choix.
-
Laura78
Message non lu
par Laura78 » 02 mars 2011 17:41
Merci beaucoup pour ta réponse Lau* !
-
Laura78
Message non lu
par Laura78 » 08 mars 2011 15:31
Je fais une nouvelle fois appel à toi !!
Sais-tu si un type de sujet en particulier est proposé chaque année ou si c'est aléatoire ?
J'ai également un petit souci, je n'ai aucune nouvelle de l'école depuis que j'ai envoyé mon dossier, est-ce normal ? d'autant que je ne peux joindre quelqu'un ni par mail ni par téléphone (rubrique contact du site ne fonctionne pas).
Merci d'avance !
-
lau*
Message non lu
par lau* » 08 mars 2011 21:23