Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultats IRTS NANCY
Re: Résultats IRTS NANCY
Bonjour
Les resultats seront affiché en début d apres midi. Les courriers ont été envoyé aujourd'hui pour ceux qui sont sur liste d attente ca sera indiqué sur le courrier.
Les resultats seront affiché en début d apres midi. Les courriers ont été envoyé aujourd'hui pour ceux qui sont sur liste d attente ca sera indiqué sur le courrier.
La liste d'attente, c'est au cas où certaines personnes de la liste principale se desisterait? Si oui autant dire que c'est mort
Non c pas mort constellation, au contraire chaque année ils sont épuisés la liste complémentaire.Par contre ce qui est problématique ces que la liste complémentaire ne se composerait que de 3 personnes (les 2 sites confondues)
Donc mauvaise nouvelle pour les personnes qui ne sont pas sur liste principale.
La liste complémentaire est commune à Nancy ET Metz. Et il n'y a pas que trois personnes... Je suis moi même 12e. Je pense que c'est mort du coup, même si c'est commun aux deux sites...
Si il y a des personnes sur liste principale ou liste complémentaire qui se désistent sur Nancy et Metz, faites le nous savoir ! C'est toujours bon à prendre... Merci!
Bonjour ! J'ai passer ASS ET EJE a metz je suis sur listes principal des deux ! ET je choisis ASS donc une place ce libérera pour EJE
Y a t-il d'autre personnes ici admis à rentrer en formation de ASS ?
ET savais vous la dates exact de la rentrée ?
Merci en avance
ET savais vous la dates exact de la rentrée ?
Merci en avance
Bonjour
Je suis admise pour ass sur Nancy. Rentrée le 4 septembre
Je suis admise pour ass sur Nancy. Rentrée le 4 septembre
Bonjour Fleurs et bravo pour cette belle reussite. J'ai échoué mais je voulais savoir comment tu t'étais préparée? Est ce que tu as suivi une préparation aux concours? Penses tu qu'un age avance comme le mien (》45ans) soit un motif de defaite même si ce n'est jamais dit ouvertement?