Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultats IRTS NANCY

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Ju

Résultats IRTS NANCY

Message non lu par Ju » 28 mai 2017 22:04

Bonsoir à tous,

Les résultats approchent, et je me demandais si quelqu'un saurait à quelle date environ les résultats nous seront communiquer, notamment pour le concours d'ASS à Nancy. J'ai contactée l'IRTS qui ne m'a jamais donnée de réponses ...

Et sur le convocation de l'oral, ils parlent d'un site où l'on pourrait trouver les résultats avec notre numéro de dossier, mais impossible à le trouver.

Je vous remercie d'avance !!

hanane

Re: Résultats IRTS NANCY

Message non lu par hanane » 30 mai 2017 13:50

bonjour

il s agit du site de l irts mais je pense qu'ils n ont pas encore mis la rubrique qui nous permet d'avoir les résultats car ils avaient écrit sur le courrier courant juin...nous sommes tous impatients d'avoir ses fameux résultats, savoir où ont va...vivement!😊

Will

Message non lu par Will » 03 juin 2017 14:08

Bonjour ju,

On est sur la dernière ligne droite, je te souhaite Que du bon.En attendant je partage je patiente avec toi car moi aussi je suis très impatient et nerveux.

On se tiens au courant dès qu'on a quelque chose, gros poutous et à très vite

👍🏽👍🏽😁

constellation

Message non lu par constellation » 06 juin 2017 19:02

Bonjour, moi aussi je suis très impatiente.Je ne peux pas regarder tous les jours sur le site,donc dés que tu sais qqchose, tu pourrais m'envoyer un petit message stp?
Merci d'avance

constellation

Message non lu par constellation » 09 juin 2017 17:20

D'après les derniers renseignements de l'irts de Nancy, les résultats seront communiqués le 16 juin.

Ju

Message non lu par Ju » 09 juin 2017 23:26

Merci pour ce renseignement ! Ce ma rassure un peu... J'ai l'impression que plus le temps passe, moins j'y crois :D

Will

Message non lu par Will » 12 juin 2017 13:54

Bonjour ju,

Ne tienquiète pas ju, tu es loin d'être seule, On est tous là à se ronger les doigts et de se dire C BON OU PAS !!!!!! 😱😵

Imagine que moi depuis mi mai, à chaque fois que j'ouvre la boite aux lettres je suis en panique total et espère à chaque fois de voir une grande enveloppe

Dc courage ju et à très vite

😁😁👍🏽

Will

Message non lu par Will » 15 juin 2017 18:10

Salut ju,

É voila !!!! On est à 24h du résultats

Bon courage

👍🏽👍🏽😁😁

Ju

Message non lu par Ju » 15 juin 2017 19:56

Salut Will,

J'espère que c'est bien demain ! J'ai hâte !

Will

Message non lu par Will » 15 juin 2017 21:13

Oui oui je pense !!!

Je crois qu'on a assez attendu, tu crois pas !!!

Sur le site ils sont mis les ME, ECSF, ES donc dans la logique on est les suivants.
Par contre ce qui m'interpelle c'est que il n'y a pas de liste complémentaire ?? 🤔

Je sais pas si c'est normal ou pas.

Répondre