Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Salaire, coefficient cc66
Re: Salaire, coefficient cc66
Merci de ta reponse Corinne, je vais me renseigner pour cette indemnité.
Quelqu'un en sait plus ?
Quelqu'un en sait plus ?
moi je trouve que l'on est tres bien payé pour un niveau tout juste bac!! ça fait 3 ans que je travaille et je touche 1250 euros pour 30 heures
bonjour,
Je suis ME depuis juin, je trouve que nous ne sommes pas assez payés, il n'ya pas de reconnaissance de notre travail.Certain des ME ont un bac voir bac +2.
1250 euros c pas cher payer qd on voit qu eles prix des loyers enrégion parisienne sont de 700euros.
En plus qd tu as des enfants c pas rose tous les jours.
voila j'aime mon métier mais pas mon salaire.
Je suis ME depuis juin, je trouve que nous ne sommes pas assez payés, il n'ya pas de reconnaissance de notre travail.Certain des ME ont un bac voir bac +2.
1250 euros c pas cher payer qd on voit qu eles prix des loyers enrégion parisienne sont de 700euros.
En plus qd tu as des enfants c pas rose tous les jours.
voila j'aime mon métier mais pas mon salaire.
salut, voila je travaille en remplacement a mi-temps convention 66 et mon coeff est de 411?donc on ne debute pas coeff421!je suis me depuis juin 06.merci de me mettre au parfum les collegues
bonjour;
on débute à 421, losrque l'on travaille en internat, plus la prime de sujétion spéciale, 18,21%.
on débute à 421, losrque l'on travaille en internat, plus la prime de sujétion spéciale, 18,21%.
non mais lolo attend, on devrai surtout etre payé par rapport au boulot effectué pas en fonction du niveau de diplome!
bac +2 alors vous méritez pas plus! je suis pas d accord
bac +2 alors vous méritez pas plus! je suis pas d accord
je reviens sur le coeff.de 421 , c'est effectivement quand tu bosses en internat et la grille des salaires est différente si tu es en externat ( cela doit être ton cas , Nad), et tu commence bien à 411..pour la prime de sujjetion, c'est 8,21% et non 18,21 (erreur de frappe sans doute???)
pour Léa, ben il faut savoir que tu es bien rémunérée en fonction de ton diplome dans le soial (AMP- ME- ou ES) et pas en fonction du travail que tu fais!!!
et puis c'est la convention qui régit les salaires avec les grilles de coeffs, donc pour les négociations et ben on peut toujours courrir!!!! déjà quand ils reprennent notre ancienneté on est ravi,(car ce n'est pas toujours le cas!!!!)..
et oui, on est pas des entreprises privées, enfin ,si , mais qui fonctionne avec de l'argent public....donc, pas grand chose de négociable avec les directeurs...
on peut trouver ça injuste mais quel choix a-t-on???
bon courage à tous
corinne
pour Léa, ben il faut savoir que tu es bien rémunérée en fonction de ton diplome dans le soial (AMP- ME- ou ES) et pas en fonction du travail que tu fais!!!
et puis c'est la convention qui régit les salaires avec les grilles de coeffs, donc pour les négociations et ben on peut toujours courrir!!!! déjà quand ils reprennent notre ancienneté on est ravi,(car ce n'est pas toujours le cas!!!!)..
et oui, on est pas des entreprises privées, enfin ,si , mais qui fonctionne avec de l'argent public....donc, pas grand chose de négociable avec les directeurs...
on peut trouver ça injuste mais quel choix a-t-on???
bon courage à tous
corinne
1250 euros nets pour 30 heures de travail c est pas énorme en effet au regard du travail que vous faites...cependant les profsdes ecoles sont aujourd hui recrutés a BAC+4 et debutent avec un salaire d environ 1350 euros pour 27 heures de presence effective(sachant bien evidemment que leur temps de travail ne limite pas a ces 27 heures et que les 35 heures hebdomadaires sont tres rapidement franchies dans le primaire)
Ils ont certes beaucoup de congés plus que vous c est sure..
Quand le travail effetctué ne consiste pas a brasser du pognon en effet peu de reconnaissance financiere...
Je me souviens quand j etais en 1ere année de psycho une prof nous avais prevenus,un psy titulaire d un DESS(donc bac+5)debute sa carriere a 1200 euros alors qu un etudiant ayant le meme niveau d etude mais sortant d une ecole de commerce debute avec le triple...
Ceci dit j ai tres envie apres des années de chomage de devenir ME et je crois que je n hesiterais pas si on me proposait sur un plateau un poste d educ a 1250 euros et un de commerciale a 3000...
mais c est vrai que ce st pas normal de payer si peu des personnes qui exercent une profession aussi estimable.
Ils ont certes beaucoup de congés plus que vous c est sure..
Quand le travail effetctué ne consiste pas a brasser du pognon en effet peu de reconnaissance financiere...
Je me souviens quand j etais en 1ere année de psycho une prof nous avais prevenus,un psy titulaire d un DESS(donc bac+5)debute sa carriere a 1200 euros alors qu un etudiant ayant le meme niveau d etude mais sortant d une ecole de commerce debute avec le triple...
Ceci dit j ai tres envie apres des années de chomage de devenir ME et je crois que je n hesiterais pas si on me proposait sur un plateau un poste d educ a 1250 euros et un de commerciale a 3000...
mais c est vrai que ce st pas normal de payer si peu des personnes qui exercent une profession aussi estimable.
Bonjour,
info, le point est passé à 3.64!
bon courage à tous!
info, le point est passé à 3.64!
bon courage à tous!