Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Lettre de Motivation Concours ME
Re: Lettre de Motivation Concours ME
voie directe ca veu dire ke tu sera en ecolé c pas en contrat d apprentissage taura en kelke sorte le statu etudiant
Bonjour à tous,
Vous serez t-il possible de m'aider pour ma lettre de motivation, un peu de mal à ldes idées mais
Salut,
je passe l'oral de M.E. et j'aimerais bien avoir de l'aide sur la rédaction de la lettre de motivation. merci
je passe l'oral de M.E. et j'aimerais bien avoir de l'aide sur la rédaction de la lettre de motivation. merci
Je suis actuellement en terminale ,, je suis en plein inscription pour les concours de ME ,, mais le souci et que pour l'inscription par internet pour l'IRTS de paris il faut faire une lettre de motivation,, je suis absolument incapable de la faire, je n'ai que de vagues idées. si qulqu'un pouvais m'aider ce serait génial. merci d'avance
bjr je passe moi aussi le concours d'éducatrice monitrice en ile de france. Je dois faire aussi une lettre de motivation. J'ai un petit problème car le concours et lundi et je ne me suis pas préparer j'aimerai de l'aide des petit conseille si tu veux bien merci par avance
j ai passer l oral a l irts paris pour ME franchement jpeu vou dire ke c vou et votre motivation ya rien a preparer fau savoir se vendre a l oral
Saluuut nawel !
tu passes le concours de quel école lundi ?
tu passes le concours de quel école lundi ?
je ^passe aussi le concours et ca m interesse de reviser a plusieurs voici mon mail jeannesanemeterio@hotmail.fr
Je suis en train de préparer mes dossiers et la lettre de motiv de 3 à 6 pages... hey bien je bloque!! Si quelqu'un pouvais m'aider... 

MESSAGE A NOA
bonjour,
je suis également sur l'ile de la reunion, je vais tenter de passer le concours à l'irts de st benoit mais il me reste 8j pour faire ma lettre de motivation...faut que je m'active!
tu pourrais m'expliquer ce qu'est l'emap à st pierre? parce que ça pourrait m'intéresser d'être la bas! je suis actuellement dans l'ouest et aller vivre dans l'est...non merci! donc voila si tu pouvais me donner quelque infos sur cette école, est ce que c'est le meme principe que l'irts...etc
merci par avance
bonjour,
je suis également sur l'ile de la reunion, je vais tenter de passer le concours à l'irts de st benoit mais il me reste 8j pour faire ma lettre de motivation...faut que je m'active!
tu pourrais m'expliquer ce qu'est l'emap à st pierre? parce que ça pourrait m'intéresser d'être la bas! je suis actuellement dans l'ouest et aller vivre dans l'est...non merci! donc voila si tu pouvais me donner quelque infos sur cette école, est ce que c'est le meme principe que l'irts...etc
merci par avance