Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours ME Hérouville St Clair, "Dossier biographique"
Re: Concours ME Hérouville St Clair, "Dossier biographique"
Bonsoir, j'aurai voulu avoir des renseignements sur la deuxième partie du concours, "dossier biographique" ? Es sous forme de texte, relatant notre expérience et notre niveau scolaire ?
Merci de vos réponses, convocation le 7 janvier ossi, Gros STRESSSSSS =/
Merci de vos réponses, convocation le 7 janvier ossi, Gros STRESSSSSS =/
Laurette,
comme indiqué plus haut va sur le site de Hérouville dans les annales tu trouveras pour 2005 et 2006 je crois le sujet du dossier bio, ça devrait t'éclairer
comme indiqué plus haut va sur le site de Hérouville dans les annales tu trouveras pour 2005 et 2006 je crois le sujet du dossier bio, ça devrait t'éclairer

Merci beaucoup Estelle, en éffet s'est plus clair dans ma téte. J-5 les candidats, Bonne réviision
(

A ce que je vois, je ne suis pas la seule à m'inquiéter au sujet du dossier biographique
!!! Le stress monte aussi car moi aussi c'est le 7!!! Bon courage à toutes!

Je passe samedi 7 janvier aussi. N'étant pas de la région, ça stress encore plus..
Moi non plus je n'avais pas reçu ma convocation et j'ai appelé hier et on me la envoyé par mail.
Moi non plus je n'avais pas reçu ma convocation et j'ai appelé hier et on me la envoyé par mail.
Tu viens d'où sans être trop indiscrette, moi perso Manche (Avranches) pas trop de la région mais bon ... Vous tentez aussi celui de Bruz (bretagne) ?
Merci pour les infos pour le dossier Biographique !!! Moi c'est moi c'est mon 1er écrit et je stresse auant que vous. Laurette je viens aussi d'Avranches et je dois passer celui de Bruz aussi !! Bon courage a tous et toutes
Ah bon ???
Le monde est petit quand même !!! Le stress monte de plus en plus, s'est mon tout premier concours donc je pense s'est normal mais bon, rien n'y change !! J-2 les gens, Bon courage pour les révisions =)

On est beaucoup à pas être du coin? Moi je viens de lorient!!! Merci la route... Surtout que normalement ME on a pas d'écrit quand on a le bac! Belle surprise quand j'ai appris ça (étant donné que c'est un de mes gros point faible)! Vous savez quoi réviser? Moi je relis toutes les infos sur le boulot de ME, sur la formation mais j'avoue que j'ai du mal a me situer dans les révisions!!!
Oui moi je vient de brest... Ca dit pas à quelqu'un qu'on se rejoigne quelque part avant le début des épreuves? Attendre seule c'est pas très marrant..