Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours ME Hérouville St Clair, "Dossier biographique"
Concours ME Hérouville St Clair, "Dossier biographique"
Bonjour,
Je souhaite obtenir des informations concernant le "dossier biographique" demandé pour l'épreuve écrite N°2 du concours de moniteur-éducateur d’Hérouville-Saint-Clair, quelle questions sont en générales posées? Merci par avance !
Je souhaite obtenir des informations concernant le "dossier biographique" demandé pour l'épreuve écrite N°2 du concours de moniteur-éducateur d’Hérouville-Saint-Clair, quelle questions sont en générales posées? Merci par avance !
Re: Concours ME Hérouville St Clair, "Dossier biographique"
bonsoir,
J'ai fait ma formation de moniteur éducateur à Hérouville saint clair. Si tu veux sur le site de l'IRTS il y a les annales depuis l'année 2005, et tu as donc les questions pour l'autobigraphie dans ces annales. Voici le lien http://www.irts-bn.asso.fr/index.php?op ... &Itemid=84 plus qu'a aller sur les petits icones de moniteur éducateur. Bon courage.
J'ai fait ma formation de moniteur éducateur à Hérouville saint clair. Si tu veux sur le site de l'IRTS il y a les annales depuis l'année 2005, et tu as donc les questions pour l'autobigraphie dans ces annales. Voici le lien http://www.irts-bn.asso.fr/index.php?op ... &Itemid=84 plus qu'a aller sur les petits icones de moniteur éducateur. Bon courage.
Merci Melissa,
J'ai trouvé pour les années 2005/2006 ! En espérant que ce soit les mêmes questions tous les ans! Une bonne journée et merci encore !
J'ai trouvé pour les années 2005/2006 ! En espérant que ce soit les mêmes questions tous les ans! Une bonne journée et merci encore !
J'ai envoyé mon dossier d'inscription mais je n'ai toujours pas reçu de convocation pourtant la premiere épreuve approche à grand pas!! (6 janvier il me semble?) Est ce que quelqu'un est dans mon cas ?
D'autre part si vous avez quelques conseils, je suis preneuse!! Stress!!!
D'autre part si vous avez quelques conseils, je suis preneuse!! Stress!!!
Salut Charline,
J'ai appelé l'IRTS aujourd'hui, ils vont envoyer les convocations en fin de semaine! C'est le samedi 7 janvier (matin). Voilà !! D'ici là bonne préparation et NO STRESS !!
J'ai appelé l'IRTS aujourd'hui, ils vont envoyer les convocations en fin de semaine! C'est le samedi 7 janvier (matin). Voilà !! D'ici là bonne préparation et NO STRESS !!
Oui ils viennent de répondre à mon mail, merci d'avoir répondu et bonne chance à toi!!
Je suis aussi convoquée le 7 janvier, en regardant les annales, c'est pour moi une lettre de motivation améliorée...
Bon courage tout le monde
Bon courage tout le monde

bonjour, je suis aussi convoquée le 7 janvier, le stress commence à monter. je vais éplucher les annales et surtout croiser les doigts
bonjour je cherche le dossier biographique. Melissa j'ai ete sur le site que tu as donné mais il y a juste l'épreuve ecrite... pouvez vous m'aider?? svp
Marie,
Sur le site IRTS herouville :
rubrique :
"Inscriptions Admissions"
"annales "
Tu trouveras le "dossier biographique" au niveau de l'année "2006"!!
Voilà, à espérer qu'il utilisent le même pour samedi !!
Bon courage à ceux qui le passent !!
Sur le site IRTS herouville :
rubrique :
"Inscriptions Admissions"
"annales "
Tu trouveras le "dossier biographique" au niveau de l'année "2006"!!
Voilà, à espérer qu'il utilisent le même pour samedi !!
Bon courage à ceux qui le passent !!