Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Morris
Message non lu
par Morris » 13 janv. 2015 16:36
Je te conseille d'écrire plusieurs lettres de motivation pour t'entrainer
Bon moi réponse positive pour le premier écrit !!! Avec une note sympa, 19,75/20
Donc rdv le 2 février
-
marjorie
Message non lu
par marjorie » 15 janv. 2015 10:50
Slt
Moi aussi admise a la prochaine etape mais j ai du boulot
-
Morris
Message non lu
par Morris » 28 janv. 2015 12:30
Oui le plus difficile est à venir !...
-
marjorie
Message non lu
par marjorie » 28 janv. 2015 17:43
Slt morris tu te sent pres?
Moi j ai bcp travaillé sur mes motivations ... experience projet attente de la formation...
Ils y en a qui disent que ça peut etre sur un sujet d actualité. C est chaud de pas savoir lol
-
Morris
Message non lu
par Morris » 28 janv. 2015 21:33
Je me sens prêt mais je sais pas à quoi lol
-
marjorie
Message non lu
par marjorie » 01 févr. 2015 20:48
Bonne chance pour demain ...
-
cath63
Message non lu
par cath63 » 04 févr. 2015 10:45
Bonjour, j'ai moi aussi passé l'épreuve ce lundi, j'espère que ça a été pour vous ?
Savez-vous quand on aura les résultats ?
-
Morris
Message non lu
par Morris » 04 févr. 2015 11:08
Bonjour, bah c'était les motivations, on verra bien ! Corrections aujourd'hui mercredi, et envoi des résultats dès lundi !!!
-
cath63
Message non lu
par cath63 » 04 févr. 2015 11:14
ah ok tu le sais comment pour les résultats, j'ai cherché partout j'ai rien trouvé
-
Salomé
Message non lu
par Salomé » 04 févr. 2015 15:27
Bonjour à tous,
je suis actuellement en seconde année au CEMEA de Montpellier.
Si vous voulez savoir comment se passe les oraux contacter et comment se déroule la formation je peux vous expliquer.