Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rapport de stage CAP petite enfance

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
maeva

Re: sujet histoire géo CAP petite enfance toulouse

Message non lu par maeva » 12 mai 2011 10:10

Bonjour a toute,
Si vous voulez un exemple de rapport de stage j'en ai un ou alors j'ai le mien que j'ai fait il y a pas si longtemps.
Je passe mon examen en Juin 2011 en candidate libre .
Bonne chance a toute.

palumbo

Re:

Message non lu par palumbo » 12 mai 2011 21:48

Bonjour moi aussi je passe le CAP PE si tu veux me l'envoyer pour voir si le mien déjà rendu est pareil je le présente en candidate libre et je passe l'EP2 mardi 17 j'ai l'angoisse ......merci
annemariepalumbo@hotmail.fr

horia

Re: histoire geo

Message non lu par horia » 23 mai 2011 21:09

bonsoir , je passe aussi mon cap et je ne sais pas non plus les sujets a traitre pour l'histoire ge , si vous les avez est ce que vous pouvez me les envoyer je passe loral xce vendredi et je ne sais pas comment m'y prendre je vous remercie d'avance

dounia34

Re: rapport de stage CAP petite enfance

Message non lu par dounia34 » 29 mai 2011 16:10

bonjour,
j'espère que tu as réussi ton cap:-)!
moi je le passe cette année et suis aussi ass mat? comment as-tu org ton rapport de stage?
merci d'avance pour ton aide

lola

Re:

Message non lu par lola » 11 juil. 2011 10:03

Bonjour,
serai-ce possible de m'envoyer votre rapport de stage ?
par avance merci

leygue

Re:

Message non lu par leygue » 26 août 2011 17:19

bonjour j aurai besoin d aide pour faire mon organigramme en creche je sais pas le faire le faire merci

jeanne

Message non lu par jeanne » 07 oct. 2011 12:04

Bonjour,J'aimerai pouvoir consulter ton rapport de stage.
Merci par avance.

Battelier florence

Message non lu par Battelier florence » 12 oct. 2011 10:17

:arc:bonjour
je viens de terminer mes périodes de stages et je souhaiterais savoir comment faire le rapport en ayant été dans trois structures différentes. Sachant que je dois rédiger un rapport avec ces trois structures

PALUMBO

Re: RAPPORT

Message non lu par PALUMBO » 12 oct. 2011 13:43

bonjour, donne moi ton adresse email et je t'envoie mon rapport de stage, j'ai eu 17,2O au rapport des 3 structures

cordialement

fanny

Message non lu par fanny » 12 oct. 2011 14:14

j'ai passe mon cap petite enfance en 2011 je l'ai rate mais je doit le repasser en juin. merci beaucou^p

Répondre