Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rapport de stage CAP petite enfance

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Hakima

rapport de stage CAP petite enfance

Message non lu par Hakima » 13 nov. 2009 21:19

bonjour,

je vous propose mon rapport de stage CAP Petite enfance que j'ai fait en juin 2009.

j'ai effectué mes stages dans 3 structures différentes et j'ai obtenu la note de 18,5/20.

Si vous êtes intéressé voici mon adresse email :

hakima.p@gmail.com

cordialement

besniard emmanuelle

Re: rapport de stage CAP petite enfance

Message non lu par besniard emmanuelle » 21 déc. 2009 09:43

bonjour, je suis la formation CAP petite enfance et j'essaie de démarrer le rapport de stage mais j'ai du mal à me lancer, un modèle serait un bon support meme si je n'effectue mon stage que ds une seule structure. merci d'avance

kawtar

Message non lu par kawtar » 30 janv. 2010 16:32

bonjour je suis une fille de 16ans je vous propose mon rapport de stage CAP Petite enfance
merci d'avance

leveque pauline

Message non lu par leveque pauline » 05 févr. 2010 14:47

tu a bien réusi cest bien

océane

Message non lu par océane » 07 févr. 2010 15:37

Bonjour à toutes!
Je prépare mon CAP PE via le Cned, je commence à me lancer dans mon dossier pro, et j'ai un peu de mal concernant le plan, je fais 2 stages de 6 semaines chacun dans une creche et ecole maternelle. Si quelqu'un pouvait m'apporter son aide cela serait sympa bien évidemment si je peux aider quelqu'un aussi :)

Merci d'avance. Bon dimanche.
Océane.

isabelle

Message non lu par isabelle » 11 févr. 2010 20:59

bonsoir, je prépare mon CAP petite enfance pour juin 2010 en candidat libre et j'ai un peu des difficulté à faire mon rapport. Si vous avez toujours le votre je serais intéressé. Pouvez-vous me l'envoyer car il me serait d'un réel secours. merci beaucoup. bonne soirée

virginie

Message non lu par virginie » 19 févr. 2010 13:53

Bonjour
Moi aussi je passe mon CAP PE en candidat libre en juin si tu as tjs ton rapport de stage a titre d'exemple et surtt au niveau du plan je te laisse mon adresse mail virginiepell@]laposte.net merci d'avance.

richard

Message non lu par richard » 26 févr. 2010 18:37

bonjour je viens de voir ton message et jaimerai pouvoir consulter ton rapport car moi je l'ai rater lannée derniere et je pense que c'est toujours bon a voir !!!
merci par avance

Martine

Message non lu par Martine » 02 mars 2010 10:50

Bonjour, je passe moi aussi mon cap, je commence à preparer mon rapport de stage , mais j'avoue que je serai ravie d'avoir un peu d'aide , voici mon adresse melina610@msn.com, d'avance merci, cordialement Martine

herard

Message non lu par herard » 05 mars 2010 12:01

bonjour akima, je démarre en septembre une formation pour obtenir le cap petite enfance actuellement je dois rechercher des stages mais je voudrais savoir si la directrice de la maternelle qui m'acceptera comme stagiaire doit me remettre un document pour preuve car le fongecif me demande une attestation .De plus, se serait sympa de ta part de me faire parvenir ton rapport de stage pour voir en quoi cela consiste. Je te remercie d'avance.

Répondre