Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
rapport de stage CAP petite enfance
rapport de stage CAP petite enfance
bonjour,
je vous propose mon rapport de stage CAP Petite enfance que j'ai fait en juin 2009.
j'ai effectué mes stages dans 3 structures différentes et j'ai obtenu la note de 18,5/20.
Si vous êtes intéressé voici mon adresse email :
hakima.p@gmail.com
cordialement
je vous propose mon rapport de stage CAP Petite enfance que j'ai fait en juin 2009.
j'ai effectué mes stages dans 3 structures différentes et j'ai obtenu la note de 18,5/20.
Si vous êtes intéressé voici mon adresse email :
hakima.p@gmail.com
cordialement
Re: rapport de stage CAP petite enfance
bonjour, je suis la formation CAP petite enfance et j'essaie de démarrer le rapport de stage mais j'ai du mal à me lancer, un modèle serait un bon support meme si je n'effectue mon stage que ds une seule structure. merci d'avance
bonjour je suis une fille de 16ans je vous propose mon rapport de stage CAP Petite enfance
merci d'avance
merci d'avance
Bonjour à toutes!
Je prépare mon CAP PE via le Cned, je commence à me lancer dans mon dossier pro, et j'ai un peu de mal concernant le plan, je fais 2 stages de 6 semaines chacun dans une creche et ecole maternelle. Si quelqu'un pouvait m'apporter son aide cela serait sympa bien évidemment si je peux aider quelqu'un aussi
Merci d'avance. Bon dimanche.
Océane.
Je prépare mon CAP PE via le Cned, je commence à me lancer dans mon dossier pro, et j'ai un peu de mal concernant le plan, je fais 2 stages de 6 semaines chacun dans une creche et ecole maternelle. Si quelqu'un pouvait m'apporter son aide cela serait sympa bien évidemment si je peux aider quelqu'un aussi

Merci d'avance. Bon dimanche.
Océane.
bonsoir, je prépare mon CAP petite enfance pour juin 2010 en candidat libre et j'ai un peu des difficulté à faire mon rapport. Si vous avez toujours le votre je serais intéressé. Pouvez-vous me l'envoyer car il me serait d'un réel secours. merci beaucoup. bonne soirée
Bonjour
Moi aussi je passe mon CAP PE en candidat libre en juin si tu as tjs ton rapport de stage a titre d'exemple et surtt au niveau du plan je te laisse mon adresse mail virginiepell@]laposte.net merci d'avance.
Moi aussi je passe mon CAP PE en candidat libre en juin si tu as tjs ton rapport de stage a titre d'exemple et surtt au niveau du plan je te laisse mon adresse mail virginiepell@]laposte.net merci d'avance.
bonjour je viens de voir ton message et jaimerai pouvoir consulter ton rapport car moi je l'ai rater lannée derniere et je pense que c'est toujours bon a voir !!!
merci par avance
merci par avance
Bonjour, je passe moi aussi mon cap, je commence à preparer mon rapport de stage , mais j'avoue que je serai ravie d'avoir un peu d'aide , voici mon adresse melina610@msn.com, d'avance merci, cordialement Martine
bonjour akima, je démarre en septembre une formation pour obtenir le cap petite enfance actuellement je dois rechercher des stages mais je voudrais savoir si la directrice de la maternelle qui m'acceptera comme stagiaire doit me remettre un document pour preuve car le fongecif me demande une attestation .De plus, se serait sympa de ta part de me faire parvenir ton rapport de stage pour voir en quoi cela consiste. Je te remercie d'avance.