Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
rapport de stage CAP petite enfance
Re: rapport de stage CAP petite enfance
Je dois passer mon cap en juin 2011, je suis aussi assistante maternelle. Peux tu me renseigner sur l'examen et sur ton rapport ?
Merci beaucoup
Merci beaucoup
bonsoir hakima ,c'est salma je viens de voir ton message et j'aimerai pouvoir consulter ton rapport.
merci par avance
voici mon adresse email:
salma.bessadi@voila.fr
merci par avance
voici mon adresse email:
salma.bessadi@voila.fr
Bonsoir,
Je suis actuellement en formation CAP petite enfance je galère un peu à vrai dire, c' est pour cela que je serais vraiment contente si vous pouviez me faire parvenir un exemple de rapport de stage.
Céline.
Je suis actuellement en formation CAP petite enfance je galère un peu à vrai dire, c' est pour cela que je serais vraiment contente si vous pouviez me faire parvenir un exemple de rapport de stage.
Céline.
bsr j ai besoin d un aide pour mon rapport de stage CAP Petite Enfance pour je puisse faire mon dossier merci d avance ........
Bonsoir,
Voila je passe mon examen en juin 2012 et je ne sais pas du tout comment faire mon rapport de stage surtout en ayant fait mes 12 semaines de stage dans la meme structure car la ou j'habite il ne prenne pas beaucoup j'aimerais donc savoir si vous pourriez m'envoyer votre rapport de stage pas e mail .
Merci.
Voila je passe mon examen en juin 2012 et je ne sais pas du tout comment faire mon rapport de stage surtout en ayant fait mes 12 semaines de stage dans la meme structure car la ou j'habite il ne prenne pas beaucoup j'aimerais donc savoir si vous pourriez m'envoyer votre rapport de stage pas e mail .
Merci.
Re: rapport de stage
salam hakima ,
je suis maman de deux enfants et je passe mon cap par correspondance en juin 2012 j ai pas beaucoup d explication pour le présenter pourrais tu me l envoyer cela me donnerais une idée car ca fait longtemps que j ai quitter l école .
je te remercie d avance je te laisse mon adresse mail khemrimosta@hotmail.fr
je suis maman de deux enfants et je passe mon cap par correspondance en juin 2012 j ai pas beaucoup d explication pour le présenter pourrais tu me l envoyer cela me donnerais une idée car ca fait longtemps que j ai quitter l école .
je te remercie d avance je te laisse mon adresse mail khemrimosta@hotmail.fr
bonjour hakima je suis tres interesse par ton rapport de stage voici mon email a-mina60@hotmail.fr
salut ca serait sympa si tu pouvais m'envoyer un exemplaire de ton rapport de stage
merci d'avance
cordialement saliha
merci d'avance
cordialement saliha
Re:
bonjour je suis en train de préparer mon dossier pour l'EP2 et je serais intéréssé par ton rapport de stage hakima,peux tu me l'envoyer
frederic.henriques@sfr.fr
merci d'avance
frederic.henriques@sfr.fr
merci d'avance
salut je suis en ce moment en stage et je dois faire un rapport de stage.j'ai quelques idées pour mon rapport de stage mais j'aurai aimée voir un si besoin de compléter le mien.donc oui je serai assez curieuse de voir se que tu as fait.cordialement