Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rapport de stage CAP petite enfance

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
princen

Re: rapport de stage CAP petite enfance

Message non lu par princen » 13 oct. 2011 09:30

Je dois passer mon cap en juin 2011, je suis aussi assistante maternelle. Peux tu me renseigner sur l'examen et sur ton rapport ?
Merci beaucoup

salma

Message non lu par salma » 16 oct. 2011 20:36

bonsoir hakima ,c'est salma je viens de voir ton message et j'aimerai pouvoir consulter ton rapport.
merci par avance
voici mon adresse email:
salma.bessadi@voila.fr

leroy

Message non lu par leroy » 03 nov. 2011 19:22

Bonsoir,

Je suis actuellement en formation CAP petite enfance je galère un peu à vrai dire, c' est pour cela que je serais vraiment contente si vous pouviez me faire parvenir un exemple de rapport de stage.

Céline.

ISMAEL JOCELYNE

Message non lu par ISMAEL JOCELYNE » 05 nov. 2011 01:02

bsr j ai besoin d un aide pour mon rapport de stage CAP Petite Enfance pour je puisse faire mon dossier merci d avance ........

la loveuse

Message non lu par la loveuse » 05 nov. 2011 23:33

Bonsoir,

Voila je passe mon examen en juin 2012 et je ne sais pas du tout comment faire mon rapport de stage surtout en ayant fait mes 12 semaines de stage dans la meme structure car la ou j'habite il ne prenne pas beaucoup j'aimerais donc savoir si vous pourriez m'envoyer votre rapport de stage pas e mail .

Merci.

haddar

Re: rapport de stage

Message non lu par haddar » 11 nov. 2011 09:19

salam hakima ,
je suis maman de deux enfants et je passe mon cap par correspondance en juin 2012 j ai pas beaucoup d explication pour le présenter pourrais tu me l envoyer cela me donnerais une idée car ca fait longtemps que j ai quitter l école .
je te remercie d avance je te laisse mon adresse mail khemrimosta@hotmail.fr

meryane

Message non lu par meryane » 11 nov. 2011 17:10

bonjour hakima je suis tres interesse par ton rapport de stage voici mon email a-mina60@hotmail.fr

saliha

Message non lu par saliha » 29 nov. 2011 13:53

salut ca serait sympa si tu pouvais m'envoyer un exemplaire de ton rapport de stage
merci d'avance
cordialement saliha

sandrine

Re:

Message non lu par sandrine » 30 nov. 2011 11:12

bonjour je suis en train de préparer mon dossier pour l'EP2 et je serais intéréssé par ton rapport de stage hakima,peux tu me l'envoyer
frederic.henriques@sfr.fr
merci d'avance

patricia

Message non lu par patricia » 07 déc. 2011 08:16

salut je suis en ce moment en stage et je dois faire un rapport de stage.j'ai quelques idées pour mon rapport de stage mais j'aurai aimée voir un si besoin de compléter le mien.donc oui je serai assez curieuse de voir se que tu as fait.cordialement

Répondre