Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

sujet concours entrée formation amp

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
djamila

Re:

Message non lu par djamila » 12 nov. 2010 16:18

coucou je le passe a Avignon le 16nov et je suis en plein révision bon courage a nous.

Coralie

Re:

Message non lu par Coralie » 14 nov. 2010 16:46

Je suis en dernière année de BAC pro SMR en alternance et je compte passer le concours AMP sur cherbourg; mais je ne sais pas trop en quoi consiste la formation :s Es-ce que quelqu'un pourrait me donner quelques info svp ??

Aicha

Re:

Message non lu par Aicha » 14 nov. 2010 17:23

Bonjour

Tout dépend de la structure ou tu le passes, sinon il y a la première épreuve qui est l'écris mais comme tu as un bac je pense que tu en seras dispensée ( l'écris consiste en 10 questions d'actualité, social, éco, santé...Il suffit juste de suivre les informations...L'oral pareil une question a laquelle tu réponds devant le jury en y incluant tes motivations c'est le principale...Un petit conseil i ya un super guide " Devenir AMP" de Deletosse ....Bon courage

nora

Re:

Message non lu par nora » 23 nov. 2010 21:11

bonsoir lala je dois passer le concours d'amp en janvier et je serai interressée par le livre que tu vends merci de me tenir au courant merci encore

marie

Re: concour janvier 2011

Message non lu par marie » 24 nov. 2010 12:35

bonjour je passe le concour au mois de janvier 2011 a ollioule je voulais savoir si il y a des personnes qui passe aussi ce jour la merci :

elodie

Re: sujet concours entrée formation amp

Message non lu par elodie » 24 nov. 2010 17:50

bonjour a toute je dois rentrer en formation d'amp en mars 2011 mais jaimerai les dates de concours d'entrer

DORLANE

Message non lu par DORLANE » 29 nov. 2010 14:57

coucou les loulou:!!! ben voilou jaimerais passer mn concour AMP mais je n'est pas la télé, donc je suis couper du monde niveaux actualiter!!! et pas d'argent a gaspiller pour acheter le journal .... comment je peux faire!!!

Carole

Message non lu par Carole » 01 déc. 2010 10:45

J'ai eu mon bepa SAP et je suis dispensé de l'écrit moi ... j' aimerai bien le passer aussi en 2010 ...

nanou29940

Re:

Message non lu par nanou29940 » 01 déc. 2010 16:14

bonjour, je passe le concours l'année prochaine et je serais intéressée par ton livre, quel est son prix avec les frais de livraison .a plus

lalou

Re:

Message non lu par lalou » 01 déc. 2010 22:43

cc dorlane je pense que tu dois avoir une radio mes toi sur une frequence info il et tres important de suivre l actualite car pour l ecrit c beaucoup de question sur l actualite bon courage a vs tt demain c mon oral en esperant que mon prochain message et pour annonce mon entree en formation bye

Répondre