Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
rapport de stage CAP petite enfance
Re: sujet histoire géo CAP petite enfance toulouse
salut hakimaaa
je passe mon examen cap petite enfance cette annee 2012 ,jai du mal a realiser mon dossier prof sil ya moyen e menvoiè tn rapport por ke je puisse avancer ,merciiii
je passe mon examen cap petite enfance cette annee 2012 ,jai du mal a realiser mon dossier prof sil ya moyen e menvoiè tn rapport por ke je puisse avancer ,merciiii
Re:
Bonjour à tous !
Est ce quelqu'un pourrait m'envoyer un exemple de rapport de stage parce que là je galère vraiment
Merci d'avance, et bonne révision à tous
choopeta3264@hotmail.fr
Est ce quelqu'un pourrait m'envoyer un exemple de rapport de stage parce que là je galère vraiment

Merci d'avance, et bonne révision à tous
choopeta3264@hotmail.fr
Re: rapport de stage CAP petite enfance
bonjour,
j'ai passé mon CAP petite enfance l'année dernière, je vous propose mon rapport de stage que j'ai réalisé en crèche. il comporte 13 pages hors annexe. j'ai obtenu la note de 16.75.
si vous êtes intéressé n'hésitez pas à me contacter: angie_prisci@hotmail.com
j'ai passé mon CAP petite enfance l'année dernière, je vous propose mon rapport de stage que j'ai réalisé en crèche. il comporte 13 pages hors annexe. j'ai obtenu la note de 16.75.
si vous êtes intéressé n'hésitez pas à me contacter: angie_prisci@hotmail.com
Re:
Bonjour,
j'ai passé mon CAP l'année dernière en candidat libre, j'ai obtenu la note de 16.75/20 pour mon rapport de stage. je peux vous l'envoyer par la poste ou par mail si cela vous intéresse.
pour plus d'info contactez moi: angie_prisci@hotmail.com
j'ai passé mon CAP l'année dernière en candidat libre, j'ai obtenu la note de 16.75/20 pour mon rapport de stage. je peux vous l'envoyer par la poste ou par mail si cela vous intéresse.
pour plus d'info contactez moi: angie_prisci@hotmail.com
je serai ravi d' avoir un peu d'aide pour mon rapport de stage.je suis assistante maternelle.je suis interessee par votre rapport de stage .car je le passe en candidat libre mais je n'ai pas le sens de le monter .merci de m'aider en m'envoyant votre rapport de stage.
Bjr, je passe le cap petite enfance en cadidat libre et je galère pour le rapport de stage. ya t-il qqn qui l'aurait déjà passé? si qqn veut bien m'aider ça serait gentil, car le passant en candidat libre, il n'y a pas de prof pr nous dire si ce qu'on a fait est bon ou pas.
Re: parti pratique
salut, je passe mon cap cet année en candidat libre et je voulais savoir si tu pouvais me renseigner sur la parti pratique?? Il me demande un trouceau de couture???? Pour la cuisine??? Quel que renseignement si possible. Merci d'avance