Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rapport de stage CAP petite enfance

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
BARRAUD

Re:

Message non lu par BARRAUD » 07 mars 2012 18:56

Bonjour, je repasse mon cap en juin 2012 et je souhaiterais avoir un plan du rapport de stage merci d'avance

meryem

Re: sujet histoire géo CAP petite enfance toulouse

Message non lu par meryem » 24 mars 2012 18:45

salut hakimaaa
je passe mon examen cap petite enfance cette annee 2012 ,jai du mal a realiser mon dossier prof sil ya moyen e menvoiè tn rapport por ke je puisse avancer ,merciiii

Pauline

Re:

Message non lu par Pauline » 11 avr. 2012 17:51

Bonjour à tous !
Est ce quelqu'un pourrait m'envoyer un exemple de rapport de stage parce que là je galère vraiment :(
Merci d'avance, et bonne révision à tous
choopeta3264@hotmail.fr

tls

Re: rapport de stage CAP petite enfance

Message non lu par tls » 11 avr. 2012 19:29

bonjour,
j'ai passé mon CAP petite enfance l'année dernière, je vous propose mon rapport de stage que j'ai réalisé en crèche. il comporte 13 pages hors annexe. j'ai obtenu la note de 16.75.

si vous êtes intéressé n'hésitez pas à me contacter: angie_prisci@hotmail.com

sawsane

Re: Help!

Message non lu par sawsane » 17 avr. 2012 07:31

Je dois rendre mon rapport de stage vendredi 21 avril,je suis perdu, pouvez vous m'envoyer un exemple svp(maman de 3 enfants déborder)Merci

Angie

Re:

Message non lu par Angie » 17 avr. 2012 14:22

Bonjour,
j'ai passé mon CAP l'année dernière en candidat libre, j'ai obtenu la note de 16.75/20 pour mon rapport de stage. je peux vous l'envoyer par la poste ou par mail si cela vous intéresse.
pour plus d'info contactez moi: angie_prisci@hotmail.com

lagnel

Message non lu par lagnel » 25 avr. 2012 00:06

je serai ravi d' avoir un peu d'aide pour mon rapport de stage.je suis assistante maternelle.je suis interessee par votre rapport de stage .car je le passe en candidat libre mais je n'ai pas le sens de le monter .merci de m'aider en m'envoyant votre rapport de stage.

Hélène

Re:

Message non lu par Hélène » 25 avr. 2012 19:11

Bonjour, quelqu'un pourrait regarder mon plan et me dire ce qu'il faut que je change et ce qui convient. Merci par avance !

yohann

Message non lu par yohann » 29 avr. 2012 20:11

Bjr, je passe le cap petite enfance en cadidat libre et je galère pour le rapport de stage. ya t-il qqn qui l'aurait déjà passé? si qqn veut bien m'aider ça serait gentil, car le passant en candidat libre, il n'y a pas de prof pr nous dire si ce qu'on a fait est bon ou pas.

Feijoo

Re: parti pratique

Message non lu par Feijoo » 11 mai 2012 10:43

salut, je passe mon cap cet année en candidat libre et je voulais savoir si tu pouvais me renseigner sur la parti pratique?? Il me demande un trouceau de couture???? Pour la cuisine??? Quel que renseignement si possible. Merci d'avance

Répondre