Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Exemple d'ICAF 2ème année BTS ESF

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Yaya

Re: Exemple d'ICAF 2ème année BTS ESF

Message non lu par Yaya » 12 janv. 2016 18:36

Bonjour,
Actuellement en 2ème année de BTS ESF, mon stage touche à sa fin et je n'ai aucune idée de comment rédiger mon ICAF... Mon action est réalisable mais non réalisée sur la contraception.

Pourrais tu m'envoyer ton ICAF même si il n'y a aucun lien entre ton action et la mienne pour que je puisse voir la forme, ce qu'il faut mettre dedans et comment c'est fait s'il te plait?

Merci par avance et bonne soirée

Mail: alexandrine.lochouarnesf2016@gmail.com

marielouise

Message non lu par marielouise » 18 janv. 2016 16:02

Bonjour, je suis en deuxième année de bts esf et je rame pour mon écrit d'icaf, est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer son icaf afin que je sois éclairer sur ce que l'on attends vraiment de nous ? :)
merci bcp !!

Pauline

Message non lu par Pauline » 21 janv. 2016 19:29

Je suis également en EHPAD, je viens de voir ton post, serait il possible de m'envoyer ton icaf ?

Pauline

Message non lu par Pauline » 25 janv. 2016 07:12

Bonjour à tous.

Je cherche une personne qui voudrait bien m'envoyer son dossier icaf pour la trame etc...

Merci

Leho

Re:

Message non lu par Leho » 25 janv. 2016 09:36

Bonjour,
Je suis actuellement en stage à LA protection judicaire de la jeunesse.
Je suis entrain d'écrire mon ICAF aussi et je galère, sera-t-il possible qu'on m'envoie un exemple d'ICAF ?
leho39@gmail.com

hélène

Message non lu par hélène » 25 janv. 2016 20:19

Bonjour,
je suis actuellement en stage en EHPAD et j'aurais aimé pouvoir consulter un ICAF pour pouvoir comparer avec celui que je suis en train de faire.

mon adresse mail : dechelette.helene@hotmail.fr

merci

jourdan manon

Message non lu par jourdan manon » 26 janv. 2016 11:44

Es ce que tu voudrais bien m'envoyer ton ICAF s'il te plaît pour pouvoir m'aider sur la structure ?

Jonathan

Message non lu par Jonathan » 27 janv. 2016 11:12

Bonjour je suis actuellement étudidant en BTS ESF 2 j'aimerai avoir quelques conseisl sur la structuration du dossier ICAF si possible.
merci

soyer

Message non lu par soyer » 28 janv. 2016 21:02

Bonjour,

Peux tu m'envoyer ton ICAF pour voir si je suis dans le bon?

Merci d'avance

Cécile

Message non lu par Cécile » 01 févr. 2016 10:50

Bonjour, je suis en pleine rédaction de mon ICAF et a vrai dire je galère pas mal.
Est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer son écrit ICAF que je puisse être aiguillé sur la démarche à suivre ?
Merci par avance et voici mon mail : cecile90000@yahoo.fr

Répondre