Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Devenir gestionnaire de paie
Re: Devenir gestionnaire de paie
Bonjour. Peux tu me dire dans quel centre afpa tu as suivi ta formation ? Exerces tu toujours ce metier ? Est il aussi interressant qu on le dit ? Formation difficile ? Merci pour toutes les infos que tu pourras m apporter.
Bonjour,
POur ma part, j'ai fait une formation à distance chez Euroformation Sud à Toulouse. Cela s'est très bien passé et en 5 mois j'obtenais le diplome. www.euroformationsud.com. plus d'infos à sylvie@euroformationsud.com. Suite à cette formation, j'ai trouvé un poste de gestionnaire de paie et depuis 6 mois je suis en CDI.
POur ma part, j'ai fait une formation à distance chez Euroformation Sud à Toulouse. Cela s'est très bien passé et en 5 mois j'obtenais le diplome. www.euroformationsud.com. plus d'infos à sylvie@euroformationsud.com. Suite à cette formation, j'ai trouvé un poste de gestionnaire de paie et depuis 6 mois je suis en CDI.
Bonjour,
Concernant votre demande de formation à distance, moi-même j'ai fait une formation à distance de gestionnaire de paie chez Euroformation. Si vous souhaitez plus d'infos voir leur site www.euformation.net ou directement à sylvie@euformationsud.com.
Pour infos, j'ai trouvé un poste quelques mois après.
Concernant votre demande de formation à distance, moi-même j'ai fait une formation à distance de gestionnaire de paie chez Euroformation. Si vous souhaitez plus d'infos voir leur site www.euformation.net ou directement à sylvie@euformationsud.com.
Pour infos, j'ai trouvé un poste quelques mois après.
Bonjour à tous,
Je suis candidat à la formation AFPA de gestionnaire de paie mais celle-ci ne comporte qu'un stage de 6 semaines. Avez-vous suivi cette formation et avez réussi à trouver des postes de gestionnaires de paie en suite ? Les offres d'emploi exigent 2 à 5 ans d'expérience et cela m'inquiète... Merci !
Je suis candidat à la formation AFPA de gestionnaire de paie mais celle-ci ne comporte qu'un stage de 6 semaines. Avez-vous suivi cette formation et avez réussi à trouver des postes de gestionnaires de paie en suite ? Les offres d'emploi exigent 2 à 5 ans d'expérience et cela m'inquiète... Merci !
bonjour! excusez moi de vous déranger, je souhaite faire une reconversion et le métier gestionnaire de paie m' intéresse. cela vous dérangerez il de répondre a un questionnaire concernant votre métier? merci
Perdue
Bonjour !!! Y-a t-il des gens encore presnts sur ce site ? J'aimerais vous demander a tous, comment avez-vous fait pour entrer en formation gestionnaire de paie a l'AFPA ? Sachant que je suis demandeur d'emploi et actuellement salariée en CUI-CAE ? Je n(y arrive pas a entrer en formation car les places sont toujours au complet !!! Est-ce que vous avez une idée du montant de la formation ?? Merci de vos reponses !!!
Bonjour Julie:) dans quel bassin d'emploi as tu trouvé ton premier poste ? Tu états débutante ?