Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Devenir gestionnaire de paie

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sylvie

Re:

Message non lu par Sylvie » 31 oct. 2014 12:06

Bonjour,

Nous proposons la formation Gestionnaire de paie et Assistant RH diplômante à distance, n'hésitez pas à nous consulter si vous souhaitez plus de renseignements :

www.euroformationsud.net

Bien cordialement,

Stéphanie

Re: CDD

Message non lu par Stéphanie » 19 nov. 2014 18:42

Bonjour

Sur le site de l'UCANSS il y a un poste de gestionnaire de paie en CDD sur Montreuil. Si cela vous intéresse allez voir sur le site de UCANSS bourse aux emplois

zaz

Re: Devenir gestionnaire de paie

Message non lu par zaz » 24 déc. 2014 00:33

Bonjour. Peux tu me dire dans quel centre afpa tu as suivi ta formation ? Exerces tu toujours ce metier ? Est il aussi interressant qu on le dit ? Formation difficile ? Merci pour toutes les infos que tu pourras m apporter.

Marinou

Message non lu par Marinou » 28 janv. 2015 18:13

Bonjour,
POur ma part, j'ai fait une formation à distance chez Euroformation Sud à Toulouse. Cela s'est très bien passé et en 5 mois j'obtenais le diplome. www.euroformationsud.com. plus d'infos à sylvie@euroformationsud.com. Suite à cette formation, j'ai trouvé un poste de gestionnaire de paie et depuis 6 mois je suis en CDI.

MARINOU

Message non lu par MARINOU » 30 janv. 2015 19:12

Bonjour,

Concernant votre demande de formation à distance, moi-même j'ai fait une formation à distance de gestionnaire de paie chez Euroformation. Si vous souhaitez plus d'infos voir leur site www.euformation.net ou directement à sylvie@euformationsud.com.
Pour infos, j'ai trouvé un poste quelques mois après.

Julien

Message non lu par Julien » 30 janv. 2015 22:33

Bonjour à tous,

Je suis candidat à la formation AFPA de gestionnaire de paie mais celle-ci ne comporte qu'un stage de 6 semaines. Avez-vous suivi cette formation et avez réussi à trouver des postes de gestionnaires de paie en suite ? Les offres d'emploi exigent 2 à 5 ans d'expérience et cela m'inquiète... Merci !

renzi

Message non lu par renzi » 11 févr. 2015 14:11

bonjour! excusez moi de vous déranger, je souhaite faire une reconversion et le métier gestionnaire de paie m' intéresse. cela vous dérangerez il de répondre a un questionnaire concernant votre métier? merci

Lenesh

Perdue

Message non lu par Lenesh » 17 févr. 2015 20:01

Bonjour !!! Y-a t-il des gens encore presnts sur ce site ? J'aimerais vous demander a tous, comment avez-vous fait pour entrer en formation gestionnaire de paie a l'AFPA ? Sachant que je suis demandeur d'emploi et actuellement salariée en CUI-CAE ? Je n(y arrive pas a entrer en formation car les places sont toujours au complet !!! Est-ce que vous avez une idée du montant de la formation ?? Merci de vos reponses !!!

Julien

Message non lu par Julien » 21 févr. 2015 01:57

Bonjour Julie:) dans quel bassin d'emploi as tu trouvé ton premier poste ? Tu états débutante ?

BRIERE

Re:

Message non lu par BRIERE » 22 févr. 2015 06:38

Bonjour
Merci pour votre mail que je viens de lire - tout est vrai et on sent le vécu - peut-on continuer à vous demander des infos si besoin - merci

Répondre