Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
compte rendu d intervention besoin d aide
Re: compte rendu d intervention besoin d aide
Pouvez m'aider svp à faire mon cri sur le moment clé du quotidien la toilette ?merci d'avance
bonjour, je suis entrain de taper mon rapport et moi aussi j'accompagne une personne qui est atteint de cette maladie pourrais tu m'envoyer ton DC2 cela m'aidrais je te remercie d'avance
Katia
Katia
rédigé un dpp
bonsoir,
moi je suis en train de préparé le diplôme de AES(accompagnant éducatif et social) et j'ai des difficultés à rédigé mon dpp dossier pratique professionnel.si quelqu'un pouvait bien m'aider cela m'aiderait beaucoup merci d'avance
moi je suis en train de préparé le diplôme de AES(accompagnant éducatif et social) et j'ai des difficultés à rédigé mon dpp dossier pratique professionnel.si quelqu'un pouvait bien m'aider cela m'aiderait beaucoup merci d'avance
bonsoir, je suis moi aussi en train de préparé mon diplome AES et je suis en train de finir mon DPP qui j'avoue est un écrit lourd car tout doit etre détaillé, j'ai quasiment fini je me suis faite aidé par une professionnelle, si il n'est pas trop tard pour toi tu peux m’envoyer un mail sur avasidibe@yahoo.fr Bon courage