Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Projet de stage: cahier liaison pr les aides à domicile

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lolivret

Re: Projet de stage: cahier liaison pr les aides à domicile

Message non lu par lolivret » 10 juin 2010 07:48

bonjour,je suis moi même assistante de vie, et en réponse à ta demande, normalement le cahier de liaison est fourni par ta ste, il te permet d'indiquer ce que tu effectue comme travail chez la personne, cela diffère en fonction de son domicile, de ces problèmes de santé, ou des ces propres motivations.Il permet aussi d'être en liaison avec le personnel soignant.j'espère que j'ai pu répondre à ta question salut.

Valérie

Message non lu par Valérie » 16 juin 2010 21:19

Bonsoir,

pourriez-vous me faire parvenir un exemplaire de votre livret? Je travaille comme AVS au sein d'une asso. et nous devons contituer un dossier pour obtenir la charte Qualité. Votre livret nous serait très utile pour apporter des améliorations au nôtre.

Je vous adresse mon e-mail denis.lalance@wanadoo.fr.

Par avance merci.

Cordialement Valérie.

GAUBERT

Message non lu par GAUBERT » 16 juin 2010 21:53

Responsable d'un service d'aide à domicile, mon équipe est en pleine réflexion sur la conception d'un nouveau cahier de liaison: merci de bien vouloir me transmettre votre modèle!
Bien à vous

S.G

vial paola

Message non lu par vial paola » 17 juin 2010 09:02

Bonjour,
Suite à votre message, pourriez-vous me faire parvenir une copie de votre cahier de liaison.
D'avance merci
Cordialement
Mlle VIAL

MAHLER

Message non lu par MAHLER » 17 juin 2010 17:31

Si vous me communiquez votre adresse mail, je peux vous envoyer un exemplaire du notre .
Lysiane MAHLER

Valérie

Message non lu par Valérie » 17 juin 2010 18:58

Bonsoir,

vous pouvez me le faire parvenir à cette adresse denis.lalance@wanadoo.fr

Bien cordialement

Valérie

clab

Re: cahier liaison pr les aides à domicile

Message non lu par clab » 15 juil. 2010 15:38

Bonjour,Pouvez SVP m'envoyer un exemplaire de votre cahier de liaison
Merci

clab

Message non lu par clab » 15 juil. 2010 15:40

Bonjour,Pouvez SVP m'envoyer un exemplaire de votre cahier de liaison à l'adresse mail suivante aurelien.clabaux@laposte.net
Merci
Cordialement
Aurélien

charlotte

Message non lu par charlotte » 23 juil. 2010 19:49

Bonsoir,
Je compte crée ma societe de service à la personne, je souhiaterais savoir si il est possible d'avoir un exemple de votre cahier de liaison mercipar avance charlotte

Valérie Lalance

Message non lu par Valérie Lalance » 24 juil. 2010 00:03

Bonsoir,

je suis actuellement AVS auprès d'une association d'aide à domicile; ma responsable de secteur est en charge de la charte qualité et nous devons apporter quelques améliorations à notre cahier de liaison. Pourriez-vous me faire parvenir un exemplaire du vôtre svp?
Mon e-mail denis.lalance@anadoo.fr

Par avance je vous en remercie.

Cordialement.

Valérie Lalance

Répondre