Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Alcoolisme feminin
Re: Alcoolisme feminin
Bonjour, je suis assistante sociale depuis maintenant 3 ans et j'ai fait monmémoire sur ce sujet... Donnes moi ton adresse je pourrais t'envoyer ma biblio et mon sommaire ca te donnera une idée. J'ai rencontré pas mal de gens sur le terrain aussi. J'ai des livres que je peux te vendre s'ils t'intéressent et s'ils sont pas dans ton CDI.
Bon courage.
Bon courage.
bonjour. je serais également intéressée par ce mémoire. je souhaite le faire sur ce sujet mais j'aurais besoin de pistes aussi. merci d'avance.
voici mon adresse mail: fashion_blanblan@hotmail.com
voici mon adresse mail: fashion_blanblan@hotmail.com
Bonjour à toutes et à tous,
je souhaite faire mon mémore sur l'alcoolisme et les aidants familiaux. Quelqu'un aurait-il des piste de lecture? J'ai biensur prévu de rencontrer des professionnels de terrain, mais j'aimerais auparavant avoir quelques conceptions théoriques autour du sujet. Merci et à bientôt.
je souhaite faire mon mémore sur l'alcoolisme et les aidants familiaux. Quelqu'un aurait-il des piste de lecture? J'ai biensur prévu de rencontrer des professionnels de terrain, mais j'aimerais auparavant avoir quelques conceptions théoriques autour du sujet. Merci et à bientôt.
Bonjour, actuellement en 3ème année de formation as, j'effectue mon mémoire sur l'alcoolisation foetale et l'impact sur les relations mère/enfant. Je suis à la phase exploratoire. Peux-tu éventuellemetn m'envoyer ta biblio et ton sommaire pour que je puisse me faire une idée de ton travail... Merci
Bonjour,
Je suis étudiante en 3ème année d'ASS et je souhaite faire mon mémoire sur l'alcoolisme et plus particulièrement celui des mamans. J'effectuais des recherches sur Internet quand je suis tombée sur ce forum où j'ai pu voir que votre sujet mémoire est similaire au mien ! Pourriez-vous me donner des infos svp ?
Je suis étudiante en 3ème année d'ASS et je souhaite faire mon mémoire sur l'alcoolisme et plus particulièrement celui des mamans. J'effectuais des recherches sur Internet quand je suis tombée sur ce forum où j'ai pu voir que votre sujet mémoire est similaire au mien ! Pourriez-vous me donner des infos svp ?
Bonjour,
Je suis en 3ème année d'ASS et mon mémoire portera sur l'alcoolisme et plus particluièrement sur l'alcoolisme des mères. Auriez vous des infos ? des livres à me conseiller ?
Je suis en 3ème année d'ASS et mon mémoire portera sur l'alcoolisme et plus particluièrement sur l'alcoolisme des mères. Auriez vous des infos ? des livres à me conseiller ?
Mélanie et mariel,vous serait-il possible de me faire parvenir vos mémoires?Surtout s'il ne traite pas de la relation mère -enfant mais plutôt de la reconstruction identitaire etc... je ne suis pas ass sociale, ni étudiante dans ce domaine. Je dirige une résidence pour personnes âgées et suis actuellement confrontée à ce problème avec une de nos résidentes qui sort régulièrement pour s'alcooliser au bar du coin...Merci pour votre aide à travers vos travaux respectifs.
Cordialement
Cordialement
Bonjour,
Je viens de voir ta demande, je n'ai pas d'ouvrages à te proposer, seulement mon expériece de 15 années d'alcoolisme, je peux te parler de ce sujet que je connais parfaitement pour l'avoir vécu, de la descente en enfer à la guerrison. Je te conseil aussi le film de Gaudeau, sorti récemment " le dernier pour la route". N'ésite pas à me poser des questions
Je viens de voir ta demande, je n'ai pas d'ouvrages à te proposer, seulement mon expériece de 15 années d'alcoolisme, je peux te parler de ce sujet que je connais parfaitement pour l'avoir vécu, de la descente en enfer à la guerrison. Je te conseil aussi le film de Gaudeau, sorti récemment " le dernier pour la route". N'ésite pas à me poser des questions
Bonjour, je suis moi-même en deuxième d'année d'assistant de service social et j'aimerai faire mon mémoire sur l'alcoolisme féminin.
Je suis intéressée par ton mémoire pour me faire une idée de ta bibliographie et de comment tu t'y es pris.
Merci de me répondre.
Cordialement. Marjorie
Je suis intéressée par ton mémoire pour me faire une idée de ta bibliographie et de comment tu t'y es pris.
Merci de me répondre.
Cordialement. Marjorie
Bonjour,
J'oriente mon mémoire sur l'alcoolisme au féminin notamment la relation mére enfant, si vous pouviez me donner des infos, biblio.... ca me serait d'une grande aide. Voici mon adresse mail : natacha.schouft@dbmail.com.
Merci.
Nat
J'oriente mon mémoire sur l'alcoolisme au féminin notamment la relation mére enfant, si vous pouviez me donner des infos, biblio.... ca me serait d'une grande aide. Voici mon adresse mail : natacha.schouft@dbmail.com.
Merci.
Nat