Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE ASS
Re: VAE ASS
Bonjour,
Je suis en train de rediger seule le livret 2 pour la vae deass. J'aimerai des conseils. Pouvez vous me contacter. J ai aussi besoin du livret en format word.
Merci
Je suis en train de rediger seule le livret 2 pour la vae deass. J'aimerai des conseils. Pouvez vous me contacter. J ai aussi besoin du livret en format word.
Merci
Bonjour,
Capsule tu a l'air de maitriser ton sujet. Pourrais tu m envoyer le livret 2 en format word par mail: rosiliod@yahoo.fr
Je voudrais aussi des conseils surce que j ai deja rrédigé. Je ne suis pas certaine de repondre aux attentes du jury.
Merci
Capsule tu a l'air de maitriser ton sujet. Pourrais tu m envoyer le livret 2 en format word par mail: rosiliod@yahoo.fr
Je voudrais aussi des conseils surce que j ai deja rrédigé. Je ne suis pas certaine de repondre aux attentes du jury.
Merci
Bonjour,
j’habite a Bourges et je souhaite valide mon expérience de 8 ans dans une foyer hébergement en qualité de referente sociale/ cip en vae d'assistante sociale. mon employeur m'a valide l'ensemble des modules pour le livret 1 et j'ai écrit 80 pourcent du livret 2 peux tu m'aider en répondant à quelques questions?
j’habite a Bourges et je souhaite valide mon expérience de 8 ans dans une foyer hébergement en qualité de referente sociale/ cip en vae d'assistante sociale. mon employeur m'a valide l'ensemble des modules pour le livret 1 et j'ai écrit 80 pourcent du livret 2 peux tu m'aider en répondant à quelques questions?
Bonjour. Merci à tous pour vos conseils. Je viens d'avoir la recevabilité de la VAE AS. Est ce quelqu'un pourrait m'envoyer le livret 2 format word svp? je ne sais pas comment l'obtenir. Par avance, merci beaucoup
bonjour, je finalise mon écrit pour l'envoyer le 30 novembre.. je suis un peu perdue !! jai du mal à faire le lien avec mes expériences et le référentiel avez vous des idées de plan ou autres conseils svp merci
Bonjour,
Merci pour ta réponse, je viens de valider mon diplome.
l'oral est difficile mais juste.
le plus dur est de gerer son stress.
Bon courage a tous et à toutes !!!!
Merci pour ta réponse, je viens de valider mon diplome.
l'oral est difficile mais juste.
le plus dur est de gerer son stress.
Bon courage a tous et à toutes !!!!